Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 mars 2012

Des p'tits jeux de mars

 

Voici quelques petits jeux pour ce mois de mars ! Souhaitez moi bonne chance j'aimerais bien gagner pour une fois !!!

d'abord chez : Florilèges Design.

Chez-Florileges-Design

 

JE CITE :

A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!!

Pour participer, il faut poster un commentaire sur leur site  (1 seule participation par blog et par email) et poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article, en intégrant le lien actif du site Florilèges Design.

Date limite pour poster votre commentaire : Dimanche 25 Mars minuit.

Tirage au sort et résultat le Mardi 27 Mars après midi (pour un envoi le 10 Avril).
Modalités :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article, annonçant le blog candy.
2) Ajoutez dans votre article le lien direct vers ce site http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm
3) Écrivez un commentaire à la suite de l'article en y ajoutant l’adresse de votre blog (ou de votre site) où vous avez posté le blog candy, sans oublier votre pseudo et votre adresse email.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation.

4) Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy s’adresse aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !


puis chez Point beauté : pour chouchouter vos cheveux avec la marque "K pour Karité" vu l'état de mes cheveux ce serait pas du luxe lol ^^

Capture-d-ecran-2012-03-12-a-09


Ensuite chez :pearl and beauty

..

..

Cette box est composée de 10 produits des différentes box que j'ai pu tester, ils sont bien sur tous neufs. J'ai sélectionné du maquillage, des produits de soins mais aussi du thé par exemple. Je ne vous détaille pas, la photo est assez parlante je pense.

..

Modalité de participation.

- 1 particpation par personne

- Habiter ou avoir une adresse de livraison en France.

- Laisser un commentaire indiquant votre souhait de participer au concours.

..

Chance supplémentaire

Le lien doit être dans votre commentaire, je ne vais pas m'amuser à chercher.

+1 pour un relai blog

..

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mars.


 

Puis chez : exuperance60

La gamme complète Code Jeunesse, ancienne version:

Le lot comprend donc:

Crème de jour

Crème de nuit

Sérum

Concentré anti-rides

Contours des yeux

 

Quelques règles à respecter:

1/ Me suivre sur HC (me donner votre pseudo)

2/ Etre membre du blog 

3/ Me laisser un petit commentaire sous cet article.....

 

Les chances supplémentaires:

Pour chaque relais FB, HC ou Twitter   +1

Pour un relais sur votre blog    +2

"Liker" ma page Facebook   +1

Soit si je compte bien 7 chances possibles en tout!

 

Je vous laisse un mois, soit jusqu'au 9 Avril à 20H00 pour participer!!!!

 


Et enfin chez le kiwi bleu

concour

une jolie troussette a maquillage ou bien des p'tits kiwi ^^


Comment joue-t-on? C’est simple et la plupart d’entre vous connaissent : on s’inscrit à la news-letter pour avoir 1 chance, et on fait de la pub sur son blog pour avoir une 2ème chance! (le prénom sera mis 2 fois dans la boîte de tirage au sort). Et bien sûr, on n’oublie pas de me faire part de sa participation par commentaire!! Vous avez jusqu’au 6 avril 2012 pour participer!









Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne chance a toi et merci pour les liens
T
Good luck ma belle... et sorry pr le retard de réponse ma boîte mail deconne !! Bizzz
B
bonne chance!!!bises
C
bonne chance pour tes participations !!!
W
Bonne chance à toi !! :D
Publicité