Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
24 mars 2012

Mon tuto dans le mag créative a été suivit ! (3)

Je vous présente de nouvelles bloggeuses qui ont suivit le tuto de la housse de portable dans le magasine créative N°2

Tout pleins de jolies housses, avec des pois et tout ^^

71207432_p 71207442_p

72844317_p 72844328_p

72844366_p 73972253_p

*sitot dit sido fait* le blog

Une autre petite pochette :

DSC_0121

*fait avec amour* le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le tuto ! ;) J'ai pu réaliser une pochette et je pense en faire d'autres hihi
M
moi c'est dans le n°5 que j'ai trouvé ton tuto<br /> <br /> merci il est super bien expliqé et facile à faire <br /> <br /> (j'ai même mis la page sur mon blog)<br /> <br /> <br /> <br /> comment je fais pour t'envoyer les photos de mes créas ?
C
c'est sure que c'est motivant pour toi et mérité !! elles sont belles , tu as fais des heureuses dans ton partage !
G
super tu dois etre fiere!<br /> <br /> bisous
C
elles sont toutes superbes et très pratiques !!!
Publicité