Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 avril 2012

Le 21 c'est le jour des fleurs de Greenye

Nous sommes le 21 Avril (hier c'était l'anniversaire a ma moman =) je vous montrerais plus tard ce que je lui ai préparé ^^). C'est aussi le jour des fleurs instauré par Greenye.

74968446_p

Encore une fois j'ai pris une image sur internet car je suis une grosse feignante qui a pas envie d'aller sous la pluie dans le jardin pour prendre l'abricotier en fleurs, les images du net sont bien plus jolies =) Donc voila, j'ai choisi des fleurs d'abricotier car c'est l'arbre que je dois de mon lit qui est pas loin de ma fenetre (si seulement je pouvais attrapper les abricots en été ce serait cool ce serait pas les oiseaux et les fourmis qui en profiteraient ^^).

fleur-d-abricotier-3111

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super jolie j'adore :)<br /> <br /> Je pensais mettre en photo mes bonsaïs ou cosmos mais ils poussent à peine donc :/ Et puis là j'suis trop ko pour écrire même un mini article >.< (ouais je sais je crains, mais j'ai une excuse : je reviens de faire les magasins :D)<br /> <br /> A toute miss, bisous ! Bonne soirée,
C
tres belle ta photo je participe aussi bisous
T
Alors, on est une fee-niasse?? lol!! Je t'espère en forme miss!<br /> <br /> Bizz
S
Et bien elle est très jolie ta photo ma grande et l'important est de participer lol!<br /> <br /> Bisous et bon WE Sylvianeusa
G
Bon tu n'es pas si fainéante puisque tu participes quand même et que tu as cherché ta photo quand même ;-)merci ma belle !<br /> <br /> Et hop cueillie !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
Publicité