Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
26 avril 2012

Chat-pitre 09 : Celle qui se croit chez elle

 

 Chat-pitre 09 : Celle qui se croit chez elle

Tout le monde sait que l'humain vit chez le chat et non l'inverse. Ce qui est dérangeant c'est lorsqu'elles se croient tout permis, y compris squatter les endroits qu'il ne faut pas, gratter les trucs fragiles. Il y a quelques papiers peint qui s'en souviennent encore d'ailleur pourtant c'est pas les grattoirs qui manquent.

En tant que fan de couture, j'ai des tissus, qui dit tissus dit tiroirs ou bacs ou sacs a tissus ...

Squattage de tissus mis en boule, ca doit etre confortable, faudrait que j'essaye un jour.

Ashka108

Un chat qui aime se cacher sous tout et n'importe quoi, meme si le reste du corps dépasse, elle se croit cachée parce que la tete l'est (oui elle est un peu con autruche sur les bords).

Ashka202

La facon préférée de dormir d'Ashka: le corps au chaud, le nez dehors. Voir parfois, tout au chaud ! Rien de mieux que ma veste de pyjama, le revers de ma couette ou leur petite couverture ou bien ... ah mais oui la pile de linge propre qui attend d'etre plié !

Ashka210

(le truc vert c'est leur ancien panier .. notez qu'il est vide et qu'il est plus agréable de me piquer mon bien !)

Ashka207

Trop dure la vie !

Ashka129

Ashka217

Le liiinge !!

Ashka218

*Bah quoi?*

Bon parfois elle se loupe un peu et abandonne pour se mettre totalement sous quelque chose XD

Ashka163

En ce moment son délire c'est de jouer avec le rideau de douche ...

Quoi squatter? Les draps prets a etre remis dans le lit, un carton, mon sac a tissu ou le panier a doudou neko lorsque je vais en marché ...

Ashka112

Ashka197

Ashka219

Ashka233

Vos chats aiment-ils les boites? Inuki aime les cartons pour les machouiller.

Pour ceux qui ne connaissent pas le chat le plus connu du net qui adore les cartons et sauter dedans, je vous recommande cette page pour voir le mignon et gros Maru faire des plongeons ^^ (c'est la video de présentation, un peu longue mais j'me tape toujours des fou rire, il est trop ce chat, a la fin il y a un tout petit extrait de son amour pour les boites et les cartons, ya plein plein d'autres videos a regarder c'est pas ce qui manque ^^).

Inuki reste basique et se contente de squatter paisiblement un carton quand je fais du tris dans l'armoire.

Inuki055

J'ai appris recemment que lorsque je suis pas chez moi Ashka squatte mon fauteuil de bureau .. ahlala ca prend de mauvaises habitudes quand on est pas la !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai essayé à plusieurs reprises de t'envoyer un mail en réponse à ton commentaire, mais ton adresse ne fonctionne pas ... snif snif !!
M
Haha ! J'adore la photo avec juste le naperon sur la tête ^^ Et bien sur celle du chat dans le carton (un incontournable celle là, bien que plume ne soit pas très carton bizarement)
T
Je rigole toujours autant... nous on rentre juste de vacances, et je te dis pas comme la sensation d'être expropriés par ces boules de poils est encore plus forte genre... "hey, vous êtes partis, c'est notre baraque maintenant!"... Au fait, j'ai reçu mes petits chats de tissu, je kiffe ^^!!<br /> <br /> Bizzz
M
Alalah, ces chats-mignon qui se croient tout permis. Ils sont tellement mignons que l'on ne peut rien leur interdire. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup lorsqu'il se cache sous la couette. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, je crois qu'elle a bien compris ce qui était confortable.
G
Alors là je te confirme Nyx et Ashka sont cousins, c'est pas possible autrement, le caché alors qu'on voit son gros bidon ou alors quand il est derrière la porte mais que je le vois dans le miroir, là je suis MDR !<br /> <br /> Et le couché sous qqch avec juste le museau et parfois les bras qui dépassent, idem !!<br /> <br /> En ce qui concerne les cartons et papiers il s'installe dedans ou dessus de suite et ce qu'il adore mâchonner c'est le plastique ;-)<br /> <br /> Ashka est vraiment belle sur tes photos, j'adore la "bah quoi" ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité