Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 juin 2012

Des coussins (petits coussins)

Le 20 avril c'était l'anniversaire de ma moman, pour l'occasion je lui avais réservé ma 1ere "grosse" broderie, qu'elle m'avait elle meme offert lors d'un noel qui date un peu. Comme j'me doutais qu'elle avait oublié le modele (voir meme qu'elle m'avait offert ca et ca n'a pas loupé), je le lui ai réservé.

J'ai eu un peu de mal a le broder le temps de comprendre comment ca marchait (et qu'il vallait mieux avoir une bonne source lumineuse (genre la lumiere du jour) sinon on pouvait se gourrer de couleur).

Une fois fini et étalé (parce que le pauvre était tout gondolé a cause du tambour vu que j'avais pas pensé a le déplacer de temps en temps :( ), je me suis demandé quoi en faire ^^;

Un p'tit coussin m'est alors venu a l'esprit, j'ai donc créer moi meme le coussin et fait une housse avec la broderie :3

Voila le résultat, je suis plutot contente des couleurs choisies.

 IMG_20120528_104114444

Partie sur ma lancée de broderie je me suis acheté un super bouquin avec des modeles japonisants :

Japon au point de croix de Anne Sohier-Fournel

anne-sohier-fournel-japon-au-point-de-croix-o-2501059395-0

J'ai choisi de faire un temple et d'en faire un coussin avec un joli tissu satiné (et glissant, yeurk) noir et petites fleurs.

 IMG_20120528_10415777

Celui la est donc dispo si jamais quelqu'une flashe dessus =)

Dimension :26x28 cm

Prix : 13 euro + fdp colissimo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wah j'adore ton petit chat il est trop craquant *-* pas mal l'idée du coussin. sinon en pochette mais bon après ça dépend de ce qu'a besoin ta mère, ses goûts, etc..<br /> <br /> Au fait, j'oublie pas notre swap ^^ j'avais toujours un dernier truc à finir, mais j'avoue que ces trois dernières semaines j'étais plein de devoirs, examens, etc. J'ai encore deux trucs à rendre et trois contrôles, vendredi je suis enfin en vacances donc je finirai ton petit cadeau rapidement et je t'enverrai ça :)<br /> <br /> Ah au fait, as tu vu le petit jeu que j'organisai ? (me souviens plus) pour tenter de gagner des petits Totoro.<br /> <br /> Bon allez, je te laisse, encore bravo pour tes broderies, j'ai hâte de voir le reste :)<br /> <br /> Gros bisous !!
T
Ah!! La broderie!! Moi j'aime bien à mes heures perdues - j'aimais bien donc vu que ça fait deux ans que j'ai plus d'heures à perdre!!<br /> <br /> Ca tue les yeux, mais ça calme les nerfs!! Beau rendu le premier avec le choix du tissu!!<br /> <br /> Bizz
G
J'aime bien le petit chaton ! Bonne journée
G
Même si je n'aime pas les X ton chat est super joli et avec ce vichy super bien assorti.<br /> <br /> Biz
C
je ne suis pas trop style japonais mais j'avoue il est superbe !!! et le petit chat me fait craquer.<br /> <br /> ta Maman a dû être agréablement surprise.<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Publicité