Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
11 juin 2012

Nouveauté : des pochons de sels de bain home-made

 

Encore une nouveauté pour le marché de Brunoy, comme je suis en panne de lavande sechée j'ai cherché quoi mettre dans des pochons en tissus ou brodés. Comme j'aime bien mettre du sel de bain dans mes bains j'me suis dit que comme cadeau ce serait une bonne idée.

Il y a donc du sels de bain a la lavande et au coco car ceux fait a la vanille, a la poire, au pin sylvestre et a la mangue ont été un echec, ca sentait bizarre donc j'ai tout viré.

Le sel est dans des sachets plastiques car j'avais peur que ca tache les tissus a la longue et surtout que l'odeur s'en aille. J'ai fait les sels au dernier moment avant le marché pour avoir une étale qui sente bon mais bon personne n'en a voulu de mes petits pochons :(

J'en avais fait un gros brodé au point de croix et des plus petits plus simple avec des tissus et de la dentelle.

Petites étiquettes perso et hop pour fermer avec un ruban je trouvais ca mignon.

 

 IMG_20120507_194822

IMG_20120507_194918

IMG_20120507_194958

Alors? Bonne idée ou pas? Ca vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa :)
G
bien , moi je trouve ça une bonne idée, en plus ils sont beaux tes pochons<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'ai cassé tous mes ongles, grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous
W
Oh ils n'ont pas plus ?! Pourtant je les trouve adorable, l'étiquette trognonne et en plus la lavande c'est extra ! Il en faudra à la citronnelle, à mettre près de la fenêtre l'été, pour (enfin contre) les moustiques hihi ^^<br /> <br /> En plus tu joins le mignon à l'utile, donc moi j'adhère :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour mon commentaire concernant ma demande pour la pochette d'anges, c'est ok ? :/
G
moi je trouve ça mignon mais j'aurais peut-être mis du pot pourri ou des billes odorantes pour garder la même fonction que la lavande pour les mettre dans les placards ;-)<br /> <br /> Enfin je dis ça car je n'utilise pas de sels de bain mais peut-être que ça plairait à celles qui en utilisent.<br /> <br /> Biz
G
C'est super tu veux-dire! J'adore !
Publicité