Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
15 juin 2012

Un sac de plage a gagner

Evitez d'oublier celui la sur une plage de galets sinon vous le retrouverez jaaaaamais ^^

En tout cas c'est a gagner chez Barbamama, mais pas touche, il est pour moi !

P6090251

Un mot sur son blog, un pub de pub sur le votre et hop vous serez inscrits =)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne chance :) Perso j'ai déjà trop de sacs chez moi donc je ne tenterai pas pour ce jeu ^^ je ne saurai quoi en faire !<br /> <br /> Bisous, bonne journée !
M
ah mais non, il y a une erreur, c'est pour moi ! non mais .... mdr ...<br /> <br /> bonne fin de dimanche,
T
good luck ma belle!! Bizzz
B
eh,eh!!que la chance soit avec toi!!!bises
Publicité