Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
6 juillet 2012

Nous, vous et les soldes

Je ne sais pas si vous savez mais la mode et moi ca fait 2, je m'en tamponne totalement, donc vous ne me verrez jamais piaffer devant une devanture de boutique le jour des soldes. De toute facon j'aime pas les gens alors la proximité de femelles en furies pour un pantalon ou une paire de grolle ne me rend pas extatique.

Bref, la seule chose que je peux attendre pour les soldes ce sont les tissus. Et encore.


Je ne sais pas si vous savez mais j'ai également la poisse, donc quand j'ai voulu faire une commande dans une boutique ou je commande certains tissus, j'ai fortement espéré que celle-ci fasse des soldes .. hé bah nan.


Du coup j'ai payé plein pot, comme d'hab. Mais j'ai quand meme hate de recevoir mon paquet ^^ Normalement il arrive demain, tout ce que j'espere c'est que ces bras cassés de postiers mettent mon paquet dans la boite aux lettres (déja l'habituel a du mal mais quand arrive les grandes vacances j'ai l'impression qu'ils sont encore plus neuneu que la moyenne -_-).

En parlant de pot (super transition attention), j'ai mon abricotier du jardin qui fait de gros abricots (oui, il ferait des vaches que ce serait louche), mais quand je dis gros, c'est qu'ils sont vraiment énormes. A croire que ceux des grandes surfaces sont des abricots nains, ou prématurés ou carrément radioactifs! Et puis les miens ont carrément du gout ! Bon par contre ils sont tres moches ^^ Je crois qu'ils ont poussé trop vite, la peau est craquelée. En tout cas j'espere que cette année ce ne sont pas les piafs qui vont en profiter mais moi et mes confitures ! (oui d'ou l'idée de pot ... pot a confiture, c'est capillo tracté je vous l'accorde). En tout cas j'en ai récupéré 5 tout a l'heure, dommage qu'il y en ai autant de tombé au sol (et ils font splash, pas moyen de les récupéré, mais ca fait plaisir aux p'tites betes). On verra demain si j'en récupere d'autres, j'vous dirais si ma confiture est réussie ou pas.

Enfin bon, a la base je parlais de soldes aussi pour vous dire que meme si mes boutiques de tissus ne font pas de soldes, moi j'en fais dans ma boutique ALM ^^ (pas chez DaWanda car la derniere fois que j'ai fais des soldes j'ai du tout faire a la main pour chaques articles, et pareil pour les remettre au bon prix apres ... j'y ai passé "quelques" heures, pff)

Voici un apercu de ce qui est en promo (sachant que tout y est quasiment, meme des choses que je n'ai pas encore forcément montré sur le blog, je suis plutot en retard de ce coté la)

soldes_ete_deco2

Et vous, vous avez fait les soldes, vous faites parti des hystériques, vous avez vos boutiques fétiches en soldes?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou la miss ....alors te voilà absente encore plus longtemps que moi, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Biz
P
Comme toi, pas envie d'affronter les folles du shopping pour repartir avec un truc inutile/pas dans la bonne taille/qui ne va avec rien (rayer les mentions inutiles, ou pas). Ne te sens pas seule...Donc achats internet pour moi, et encore, pour de la mercerie et du tissu en général, à propos quels sont tes sites préférés? je ne suis pas ravie de ceux que je connais pour l'instant (niveau choix en tout cas)..<br /> <br /> Bons abricots et bonne journée!
K
Alors les soldes j'y passe un coup en général mais plutôt vers la fin, quand il ne reste pas grand chose mais que ce n'est plus très cher du tout, et surtout qu'il n'y a plus autant de monde que les premiers jours. Mais je préfère quand même acheter sur le net (et pas que pendant les soldes en fait). Mais je crois que je devrai sortir plus, la dernière fois que j'ai acheté un truc en vrai (autre que les courses) je crois que la vendeuse m'a prise pour une folle... J'ai tellement peu de contact avec de "vrais" gens que je ne sais plus comment me comporter en leur présence... Ça a toujours été un peu le cas, mais là c'est pire que jamais... ^^
P
Oh bah oui moi j'ai fait les soldes tu penses bien lol non comme toi et comme d'hab, y'a vraiment que l'an passé où j'ai changé brusquement de taille de frusques et j'ai dû en racheter pas mal du coup j'ai profité des soldes car ma paie ne s'était pas adaptée à mon changement de physique... fin bref je préfèrerais des soldes sur l'alimentaire tiens au moins ça serait utile !<br /> <br /> Avec toutes les fleurs qu'il y avait sur ton abricotier, heureusement qu'il a fait des fruits (ça donne envie ça des vrais abricots qui ont du goût !)bizzz
E
Moi j'ai fait les soldes uniquement chez Sephora, et franchement, dans le patelin de mes parents, c'était assez discipliné (ce qui n'était pas le cas cet hiver à Saint Etienne, c'était comme à la télé, les furies qui passent sous la grille à peine ouverte XXXDD)<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que je vais aller voir ce que tu as de beau en soldes hihi !
Publicité