Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
4 février 2013

La pochette à pommes

Ma tante qui est venue pendant Noel a voulu une p'tite pochette pour mettre ses produits de beauté lors de ses voyages. Elle a flashé sur le tissu a p'tites pommes (je la comprend ^^), j'en ai profité pour faire une mini série tant que j'étais lancée :

DSCN0131

DSCN0132

alm1

DSCN0133

DSCN0134

alm1

Je peux faire ce genre de pochette sur commande dans la taille voulue suivant l'utilisation (mini pochette ou grosse pochette pour tout les produits pour le bain par exemple), ou une mini mini pour servir de porte monnaie pourquoi pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mimi !!!
T
Tropgnon ^^ warffffff!!!!<br /> <br /> Bizzzz
G
Une jolie petite pochette vitaminée !
G
je me suis trompée dans mon mail dans le com precedent,j'espere qeu tu vas bien
G
je la comprends ta tante , j'adore toujours ce tissus.<br /> <br /> sympa tes petites pochettes<br /> <br /> bisous
Publicité