Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 février 2013

Les tissus japonais

J'adore les tissus japonais, c'est doux, et c'est forcément "kawaii". Par contre ca coute un bras pour s'en procurer, en plus avec les frais de port. Mais bon quelques morceaux de temps en temps ...


Voila donc deux nouveaux tissus que j'ai acheté et que je trouve trop craquants ^^ Et c'est parti pour deux sacs à courses en mode "kawaii"


 

Le 1er avec des tits fuits rouges sur fond bleu tres clair et du tissu vichy bleu pour aller avec.

DSCN0139

DSCN0140

DSCN0141

DSCN0142

alm1


 

Le second avec des p'its chats (oui bah hein, on se refait pas !) avec du tissu pris chez Ikéa (j'aimerais bien en retrouver, il est super doux).

DSCN0143

DSCN0144

DSCN0146

alm1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes sacs de courses ! Ils sont vraiment top :)
C
c'est vrai qu'ils sont super jolis !!!
B
c'est produits sont très bien réalisés!!bravo
B
trop beau
D
Salut canie ! ^^ ravie de te revoir sur la toile. J' trouve ton idée de sac super et en plus ils sont super mignon !!! :D bsx
Publicité