Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 mars 2013

Mon invité du mois de Mars

 

 

 

 

Les perles de Moana

 

Ce mois-ci je vous fais décourvrir un univers tout doux, rien que la banniere est géniale de calme et de douceur, j'adore. C'est l'Univers de Moana qui fait plein de choses différentes :

Dans ce blog vous trouverez pas mal de photos de nature, d'espace, de fleurs et surtout d'animaux, ca donne envie, et puis des créations fait mains bien sur !

De la broderie :

 

73604874

Des perles bien sur vu le nom du blog :

 

73170354

 

69676974

64011906

66164346

65352597

71548864

 

69095637

70297700

58478254

super impressionant pas vrai? =)

Des choses cousues :

 

70296914

 

 

69110286


 

 Passons à l'interview !!

 

Bonjour comment vas tu!? Bien je te remercie

Peux tu me dire quelles sont tes passions créatives et comment ca t'es venu? (innées, apprises a l'école,en famille, autodidacte?) Vers 7 ans j'adorai lire et dessiner, j'ai participé un jour à un concours de dessin et j'ai remporté le 1er prix, deux personnes sont venus chez moi pour essayer de persuader mes parents d'aller sur Lyon en école de dessin, mes parents n'ont pas voulu se séparer de moi car il fallait que je sois pensionnaire...

Aujourd'hui je ne lis plus et ne fait plus de dessin j'ai changé de passions...

Il y a 4 ans de ça le magasin CULTURA proche de chez moi donnait des cours pour apprendre à confectionner des bijoux, j'ai pris 2 heures de cours et depuis j'ai fait des dizaine de bijoux, mais j'avoue qu'avec le temps la motivation diminue j'agis plus au coup de coeur !

Par contre j'ai découvert la broderie grâce aux cours on line de Cécile Franconie et ça me passionne...

Tu as le temps de créer? Tu bosses en meme temps ? J'ai travaillé longtemps dans un bureau, à la fin j'avais l'impression d'être devenu un poisson dans un bocal je ne supportais plus d'être "enfermée" de 8H à 17H, alors dès que j'ai pu m'arrêter de travailler je n'ai pas hésité une seule seconde.

Es-tu plutôt organisée ou bordélique dans ton temps de creation, de bloggation et dans tes affaires? Très organisée, j'aimerai parfois l'être moins

As tu un tic de bloggeuse? Un truc que tu fais tout le temps, et tu ne peux pas t'en empecher.Je n'ai pas de tic de bloggeuse par contre avant de fermer ma porte je vérifie toujours que mes 2 chiennes sont bien à l'intérieur, j'ai toujours peur d'en savoir une dehors...

As tu des amies/amis/bloggeurs/stars qui t'inspirent? En clair d'ou tiens tu ton inspiration. Il y a énormément de personnes qui m'inspirent,  j'essaie de jouer avec les couleurs je prends souvent des idées de dame nature


L'une de tes créations qui te plait le plus et pourquoi (ou alors dont tu peux nous raconter une anecdote) Une de mes dernières créations que je n'ai encore pas mis sur mon blog c'est l'angélique de Cécile Franconie, je n'ose pas mélanger les couleurs de tissus et pour une fois je me suis laissée aller j'ai OSé

angel7

 

Des p'tites questions idiotes parce que ca m'amuse :

Qu'y a t il sur ton bureau actuellement? une tasse de café

Ta couleur préférée, rose pâle 

la 1ere lettre de ton prénom, M

la couleur de tes chaussettes (et si t'as pas de chaussettes actuellement, faudra nous dire la couleur de ton vernis d'orteils ah ah ah) le vernis d'orteil couleur chair

Un p'tit mot pour nos lecteurs? Doux printemps


Merci d'avoir répondu à mon crétino-questio =)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis ouvrages !!!<br /> <br /> bisous
B
;-) très jolies créations
G
<j'adore Moana, ces bijoux sont magnifiques , je suis une grande fan et en plus elle est super gentille<br /> <br /> bisous
Publicité