Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
27 novembre 2013

Tirage au sort pour le doudou Neko de Noel 2013

Comme chaque année (ou presque aheum) je vais mettre en jeu un doudou neko spécial Noel collector par tirage au sort.

Voici la bête :  

IMG_20131125_121500

IMG_20131125_121546

Pour le gagner il suffit de vous inscrire en partageant mon blog et/ou une page hellocoton ou facebook et à la fin du concour je tirerais une personne au sort. Plus vous partagez, plus vous avez de chances (3 chances au maximum si vous cummulez blog + facebook + hellocoton).

Pour valider votre inscription laissez moi un message en commentaire sur cette page avec un lien vers le billet qui relie ce concour, et/ou votre nom sur facebook ou hellocoton pour que je puisse vous retrouver. Je ne compte pas courir après tout le monde pour valider tout ca, donc pensez bien à vos liens.

Dates : 27 novembre au 21 décembre

Tirage : le 21 ou 22 décembre

Participants validés : 

- Gordi

- Stéfany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli doudou. Trop contente d'avoir été tirée au sort.
S
très belles créations que j'ai pu admirer au marché de NoËl d'Argenteuil !!<br /> <br /> j'ai partagé sur Facebook.<br /> <br /> https://www.facebook.com/sophie.bart.7/activity/543739182384131?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY#!/stefany.meunier<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Stéfany
S
très belles créations que j'ai pu admirer au marché de NoËl d'Argenteuil !!<br /> <br /> j'ai partagé sur Facebook.<br /> <br /> https://www.facebook.com/sophie.bart.7/activity/543739182384131?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY#!/stefany.meunier<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Stéfany
S
très belles créations que j'ai pu admirer au marché de NoËl d'Argenteuil !!<br /> <br /> j'ai partagé sur Facebook.<br /> <br /> https://www.facebook.com/sophie.bart.7/activity/543739182384131?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY#!/stefany.meunier<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Stéfany
S
très belles créations que j'ai pu admirer au marché de NoËl d'Argenteuil !!
Publicité