Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
29 novembre 2013

Encore un grand format pour ceux qu'on un max de bordel

 

Encore un sac noué géant (mais celui la est parti illico presto), tissu pomme (comme d'hab que je love) et rouge ikéa (si j'me trompationne pas).

Si jamais il vous en faut un, j'ai encore les tissu correspondantsIMG_20121129_101007

IMG_20121129_101020

IMG_20121129_101025

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en effet belle association de tissus , pas étonnée qu'il se soit vendu aussi vite!<br /> <br /> Biz
M
Tien ! Une revenante ! Ravie de te voir de retour avoir des choses plein ta besace ! Je vois que tu n'as pas perdu la main ;)
B
contente que tu sois de retour!!!bises
B
tu fais travailler les chinois?
Publicité