loki110

Je vous ai donc présenté Loki la derniere fois.

Comme tout chat, il a ses particularités. Par exemple il ne sait pas ce qu'il veut. Ou alors s'il le sait, bah il est tres mauvais pour se faire comprendre.

La scène : Posée devant le pc (oui comme d'habitude, je sais) a vaquer à mes occupations bloggesques ou autres, il va se mettre à coté de moi et miauler (son miaulement fera l'objet d'un autre post, mais en tout cas c'est un miaulement agacant). J'le regarde, il me regarde, on se regarde, et la commence le jeu du : "devine ce que je veux si tu peux".

Si je le papouille par terre il va tourner, se frotter, toujours miauler.

Si je le prend dans les bras il veut descendre et une fois par terre il va miauler et se frotter.

Si je me dirige vers sa gamelle il se barre dans la salle.

Si je lui fais signe de monter sur le bureau, il pige que dalle et miaule de plus belle (oui il est con pour ca, il a tjrs pas compris le signe de monter -_-)

Si je joue avec lui il me regarde, son cul vissé par terre, comme si j'étais demeurée. à secouer son plumeau

Plus je lui parle, plus il miaule

Si je l'ignore, il miaule.

A la fin je fini par gueuler, du coup il fait un bruit caractéristique du chat/ado pas content, il secoue les moustaches en faisant "kah kah krrr kah" (non ce n'est pas un corbeau mais c'est pas facile à retranscrire, un jour j'arriverais à le filmer).

Mais bon, il est tellement mign,on et tout doux <3

loki117

loki109

Ashka sait tres bien se faire comprendre par contre, elle a des attitudes ou des sons particuliers suivant ce qu'elle veut.

Et avec vos pleins d'poils ou vos pleins d'plumes, vous avez le décodeur ou vous galérez aussi?