vendredi 12 mars 2010

Bijou de portable "Rose et chocolat" et "Rose et reglisse"

Je vous présente deux petits nouveaux. Des bijoux de portable ou de portefeuille de la série petites roses. Le 1er "rose et chocolat"Le second "rose et réglisse"Disponible tout deux dans la Boutique : 7 euro
Posté par Canie à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 11 mars 2010

Bijoux de portable/portefeuille "Macarons a la rose"

J'ai enfin monter les petits macarons roses que j'avais fait l'autre jour, et voila un petit grigri de sac est né!  Il me plait bien, mignon comme tout! Il peut s'accrocher a une tirette de portefeuille aussi car il est tout leger avec sa broloque en papillon et sa perle avec kanji chinois. Disponible dans la Boutique Dawanda : 8 euro VENDU
Posté par Canie à 14:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 11 mars 2010

C'est pas une expression de ma grand mere mais quand meme ...

J'ai un peu laissé cette catégorie en plan, même si elle m'amuse. Mais j'ai quand même une phrase qui m'amuse énormément a partager avec vous aujourd'hui. M'est avis que ca plaira a une certaine petite pote de moi. "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus importante que la vitesse du son que certains ont l' air brillant avant d'avoir l'air con!" A méditer. Je dédie cette magnifique prose a mes chers collègues disparus (AMEN ! Enfin débarrassé). Quoique même chez eux, la brillance n'était pas étincelante au 1er abord.
Posté par Canie à 07:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 10 mars 2010

20eme Koneko ! (ok le 19eme est pas terminé mais chuuut)

Ayé j'ai atteint la 20taine de Koneko ! (on ne dira pas que le 19eme est quasiment terminé ^^) Mais j'avais le 18 et le 20 a vous montrer! Et comme aujourd'hui il y a du soleil, j'en profite pour faire des photos. Aujourd'hui je vous propose des Koneko différents. D'abord un Koneko-dodo. (Par ce froid, on a qu'une envie c'est de rester dans son lit avec son Koneko hein) VENDU ! Puis ceux qu'on pourrait nommer les Koneko-Dark, parce qu'ils ne sont pas du genre tres positifs et souriant ceux la... Tous a vendre : 8 euro... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 9 mars 2010

Sac minuscule pour mini friandises de gourmandes

Offert a ma NSP pour notre 1er échange sur le thème de la gourmandise. Je ne suis pas encore tres douée pour faire les trous de boutons mais je le trouve mignon ce sac rikiki. Un coté tissu papillon et de l'autre avec des moutons. Avec une anse qui s'ouvre d'un coté mais pas de l'autre. Le mini est remplis de ... carambar mini !!! C'était pile la bonne taille !! tout petit hein
Posté par Canie à 07:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 8 mars 2010

Scrap de cahier de cuisine

Un peu de Scrap que j'ai fait pour ma NSP. Un cahier de cuisine ou elle pourra mettre ses bonnes recettes ^^ J'espère avoir fait avec ses couleurs (ce sont des couleurs que j'aime aussi que j'ai choisi). J'ai plastifier le cahier (j'avais fait ca avec le mien et c'est bien pratique quand on a les mains mouillées et/ou sales) mais comme j'ai mis quelques bidouilles épaisses, ca rend moyen, de l'air s'est infiltrer. Mais bon, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. (j'ai voulu retirer le plastique mais j'ai vu que ca allait arracher... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 7 mars 2010

Aujourd'hui on dessine ! Avec un crayon fimoté?

J'aime bien fimoter les crayons a papier (bon, j'aime beaucoup moins quand je met le four trop chaud et que le crayon brule, et la fimo avec ... j'en ai tué 2 comme ca l'autre jour -_-). J'ai fait ce crayon pour un Swap. Le swap "bureau", il fallait envoyer 3 choses a sa swappée. J'ai choisi un crayon fimoté, une trousse (voir un peu plus loin) et un tapis souris "bob l'éponge". J'ai horreur de bob l'éponge mais ma swappée aime bien donc bon ... brr quand meme.  Le crayon : La trousse qui se roule: J'avais vu un tuto ICI, je... [Lire la suite]
Posté par Canie à 11:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 6 mars 2010

Tout petit tout mignon

J'aime beaucoup ce Koneko, je crois que c'est l'un de mes préférés ! Je vais en refaire un autre dans les meme couleurs, finalement ca va bien ensemble. Qu'en pensez vous? Sinon y'a un Neko Slim aussi qui a jailli, mais le rose j'en ai marre, je fais une sur-dose ^^   Tous a vendre : 8 euro (frais de port compris) Pour tous les voir : L'ALBUM Neko, L'ALBUM Koneko, L'ALBUM Neko Slim
Posté par Canie à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 5 mars 2010

Des p'tites pommes, ca te dis?

Des pommes sur tes oreilles. Non pas des vraies, sinon je ne donne pas cher de tes extrémintés et je te plain pour mettre tes lunettes. Des demis-pommes quoi, avec des pépins qui font penser a des yeux. (dit comme ca, ca ferait presque peur) Boucles d'oreilles (oreilles percées) : 7.50 euro Dans ma boutique DaWanda ou en passant par moi directement.
Posté par Canie à 07:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 4 mars 2010

Et ceux la ils se mangent? NON je t'ai dis !

Pff pire que des enfants. Si j'en vois un approcher ses canines, incisives ou dentier de ce chocolat, ca va mal se passer!  On mange avec les yeux, c'est bien ce que disent les cuisiners. Bah voila, je dis la meme chose. Pendentif : 5.5 EURO  Boucles d'oreilles (oreilles percées) : 8.50 euro Dans ma boutique DaWanda ou en passant par moi directement.  
Posté par Canie à 07:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,