mercredi 20 juin 2012

Une commande au marché

Lors de mon marché a Brunoy, je suis tombée sur une dame fanatique de chat comme moi, qui avait un sac bien original et chouette (j'ai pas osé lui demander de faire des photos lol), en tout cas elle avait flashé sur un tissus 'chat' et m'a commandé une trousse. Elle a également voulu l'un des doudou neko mais en broche ^^ J'ai donc modifier le doudou et cousu la trousse molletonnée que voici : Et sinon quelques photos pour une fois que je sors de ma région parisienne pourrie, je suis partie dans le nord pres de la frontiere... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

lundi 18 juin 2012

Des sacs nouvelle génération

  Voici une nouvelle série de sacs qui était prévu pour le marché de Brunoy, des sacs plutot pour l'été tout mous avec des poches a l'intérieur. J'aime bien celui en marilyn et celui en journal, j'aime aussi le bleu/vert et ses rayures/détails colorés =) journal et marilyn sont vendus les autres sont encore dispo         Alors? Bonne idée ou pas? Ca vous plait? Désolée pour les photos floues, mon APN est mort (vive mon APN) il ne me reste plus que mon téléphone portable. ... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 15 juin 2012

Un sac de plage a gagner

Evitez d'oublier celui la sur une plage de galets sinon vous le retrouverez jaaaaamais ^^ En tout cas c'est a gagner chez Barbamama, mais pas touche, il est pour moi ! Un mot sur son blog, un pub de pub sur le votre et hop vous serez inscrits =)
Posté par Canie à 18:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 15 juin 2012

Chat-pitre 11 : Celle qui aimait les objets bruyants

Chat-pitre 11 : Celle qui aimait les objets bruyants Les chatons, tout comme les bébés et jeunes bipèdes humains, aiment les bidules bruyants, les grelots, les trucs qui bougent. Avec l'age, en général, ils aiment un peu moins. Il y a cepandant des choses qu'ils (les jeunes animaux) détestent dès le départ: les machines humaines bruyantes: voiture, aspirateur, seche-cheveux, machine a café etc Enfin ca c'est ce qui se passe d'habitude, forcément il existe des exceptions, comme Inuki. Pourtant c'est completement a l'inverse de son... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 13 juin 2012

Chat-pitre 10 : Celle qui avait un manteau amovible

Chat-pitre 10 : Celle qui avait un manteau amovible Quand je dis "manteau" je pense bien évidemment aux poils. Ces terribles bidules de quelques centimetres, tout fins et volatiles qui se transforment en grosses poussieres sous le lit. Les vetements, les tapis, on en trouve partout, ca colle, ca s'emmele et on galere pour s'en débarasser, et en plus c'est un cycle sans fin. Qui n'a jamais songé a tondre son chat pour etre tranquille, surtout en ce moment, ca commence deja a perdre les poils d'hiver et c'est la moquette et le panier... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 12 juin 2012

Gravity Tag

   C'était ma coupine Kob (allez voir son blog, il a completement changé de tete, il est vachement beau comme ca ^^ Et puis elle a un probleme de meuble, si quelqu'un aurait une solution a lui soumettre moi je seche) qui m'avait taggué il y a ... euh longtemps =) Le challenge était de se servir de Google Gravity (je ne connaissais meme pas !), c'est plutot marrant, on met des mots clefs et les résultats tombent. Plus on appuie sur 'enter' plus y'a de trucs qui tombent, et apres on peut les bouger ^^ Bref il fallait donc... [Lire la suite]
Posté par Canie à 11:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 11 juin 2012

Nouveauté : des pochons de sels de bain home-made

  Encore une nouveauté pour le marché de Brunoy, comme je suis en panne de lavande sechée j'ai cherché quoi mettre dans des pochons en tissus ou brodés. Comme j'aime bien mettre du sel de bain dans mes bains j'me suis dit que comme cadeau ce serait une bonne idée. Il y a donc du sels de bain a la lavande et au coco car ceux fait a la vanille, a la poire, au pin sylvestre et a la mangue ont été un echec, ca sentait bizarre donc j'ai tout viré. Le sel est dans des sachets plastiques car j'avais peur que ca tache les tissus a la... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
samedi 9 juin 2012

Du cuir, c'est magique, du cuir !

Voila des nouveautés en cuir recyclé (ne me demandez pas si c'est du cuir de dinosaure des marais ou de caribou des mers). Ca fait quelques années que je gardais soigneusement ces bouts de cuir (qui étaient a la base des housses pour agenda gracieusement offert par le boulot de ma mere, donc chaques années j'en avais un pour moi, et au passage je récupérais la housse et je stockais.) Je suis pour tout ce qui est écologie (enfin faut pas tomber dans l'extreme-crétin non plus) et recyclage (pareil, y'a des trucs quand meme sacrément... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
jeudi 7 juin 2012

Nouvelle série de pochettes

Attention voici un gros posts a images =) Y'a encore de quoi faire en pochettes, on peut dire que j'me suis lachée ^^: Une série avec des petits compartiments a l'intérieur pour glisser médocs ou maquillage.  Bientot en boutique =) 12 euro
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 6 juin 2012

Des petits lapins a adopter, ou a admirer

Chez Murielle avec deux L, il y a eu une portée non désirée de lapinou, a priori ils sont sevrés donc si vous avez envie d'une p'tite canaille chez vous, prenez contact avec elle sur son blog ^^ Si mes renseignements sont exact elle habite vers Nantes raté c'était Le Havre :) Je copie/colle son post avec les photos : (dites moi si elles ne s'affichent pas) ********************************************* Vous connaissez l'histoire, on craque, fait plaisir à sa fille, on achète un lapin nain mais avec la mère passequ'elle est pô sevrée... [Lire la suite]
Posté par Canie à 14:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,