dimanche 28 janvier 2007

Expressions de ma grand mere #01

Alors voila! Depuis que je suis petite ma grand mère me sort des expressions plus bizarre les unes que les autres et j'ai toujours dit que je finirais par les noter. Donc voila, j'ai eu droit a une expression zarb samedi midi alors que j'éternuais pour la 3eme fois (oui quand j'éternue c'est en série quitte a faire trembler les murs ...) Bref je m'y met! Vous allez avoir droit a une section spéciale, qui n'a rien vraiment rien a voir avec les loisirs créatifs mais bon moi je trouve ça drôle (sauf que je vais devoir me balader... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 27 janvier 2007

Mes péripeties librairesques et bonne fete maman !

Le 30 ça sera la ste martine (oui ma moman s'appelle martine donc)... les fêtes c'est bien mais si près de nowel c'est vache .. on a plus d'idées >_< Pis comme d'hab si vous posez la question qui tue : "quesssss-tu veux pour ta fete?" on vous répond : "euh rien" ... Su-per pratique isn't it? C'est une autre façon de dire : "démerdes toi a trouver une idée" Donc j'ai voulu faire quelque chose avec mes mimines potelées. J'ai acheté un magasine au pif dans une librairie. Tiens d'ailleurs c'est tout... [Lire la suite]
Posté par Canie à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 25 janvier 2007

Pandaaaa

Voici un P'tit panda que j'ai fait pour ma meilleure amie, j'ai pas mal galerer et pourtant le résultat me plait moyennement, ca pourrait etre mieux .... Notamment les yeux ... une cata a faire quand on a pas encore de trucs pour simplifier la vie (genre feutrine ou bien zieux tout fait). J'avais trouvé le tuto ici : (en anglais dsl), le tuto est environ au milieu de la page. (je prefere sa version qu'on voit en ouvrant le site mais bon). J'en referais surement, je trouve ca mignon, et avec un peu de chance je me serais... [Lire la suite]
Posté par Canie à 22:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 24 janvier 2007

Petits coeurs de Canie

J'aime beaucoup le p'tit bleu, en matiere polaire acheté sur ebay, je dois dire que j'en suis relativement fiere :) Il y a un coeur et un nounours de chaque coté, a la réflexion c'étais p'etre pas utile mais bon, trop tard! Je devrais bientot recevoir des p'tits coeurs vichy, comme ca je pourrais refaire des coeurs :) Je vois bien ca en bijoux de sac, non? Z'en pensez quoi? Les rouge sont en feutrine, c'est pratique comme matiere, je découvre a peine aussi (novice en tout ^^;; désolé, j'apprend petit a petit, je vous dit... [Lire la suite]
Posté par Canie à 15:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 21 janvier 2007

1er message pour 2eme blog!

Hellow hellow !! Voici mon 2eme blog, le 1er étant de cuisine, je me suis dis que mes loisirs créatifs n'avaient pas vraiment leur place et qu'il vallait mieux leur faire leur blog a eux. Donc me voila ! J'espere vous montrer prochainement ce que j'ai fait (oui je débute en plus ^^) et j'espere que ca vous plaira, qu'on pourra échanger des choses, des idées, des conseils ect ... Je me suis inscrite au paqu'o swap, j'espere ne pas décevoir ma paqu'oswapinette et que mes bidules et trucs en tout genre lui feront plaisir. ... [Lire la suite]
Posté par Canie à 11:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]