vendredi 13 janvier 2012

Y'a des gens doués ! (réponse inside)

Y'a pas mal de gens qui ont bien trouvé, vous etes des as les filles ^^ (et les autres aussi car ca peut me donner des idées ^^) C'est bien un sac a courses que j'ai fais et envoyé a taig@ pour la remercier ^^ Il se ferme avec un bouton et ce n'est pas doublé comme ca c'est pas trop épais (deja que j'le trouve assez épais comme ca), j'ai pris le tissu-chat que taig@ aimait bien (comme quoi ca sert de me mettre ce que vous aimez et n'aimez pas dans vos commentaires ^^) Et comme ca m'a éclaté de le faire, je lui ai fait des... [Lire la suite]
Posté par Canie à 20:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 13 janvier 2012

C'est quoi ca ... ??! Essayez de deviner pour voir si vous etes douées :p

J'ai décidé d'envoyer un p'tit quelque chose a taig@ pour la remercier de ses cadeaux de noel. Maintenant qu'elle a recu je peux vous montrer en essayant de vous faire deviner ce que c'est (taig@ chuut toi tu ne joues pas) Indice 1 : ca se déplie =) Alors alors? Une idée? La langue au chat (j'ai deux chats alors attention ^^)
Posté par Canie à 11:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 11 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 3: les fées)

J'aime pas mal de choses dans la fantasy, les fées mais aussi (et surtout les bestioles un peu plus torturées, moins jolies ou sympa, type orc ou trolls (pas trop les gobelins par contre), sorciers, centaures, dark elves, satyr ect. A l'époque ou je prenais le temps de dessiner je faisais souvent des elfes, des fées ect. Trouver de jolies choses en bijoux c'est pas évident, surtout si on cherche a ce que ca fasse un peu celtique (j'adôôôre). J'ai quand meme trouvé de petites fées pas trop vilaines (des fois elles ressemblent vraiment... [Lire la suite]
Posté par Canie à 09:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 10 janvier 2012

Soldes de Janvier

  Bon .... autant dire que je viens de bien me faire chier pour mettre en place les soldes de janvier. Sur dawanda, ce sera le moins avantageux car je n'ai reussi a mettre que du -15% partout, pas moyen de trouver comment faire d'autres promos. Sans compter que c'est le bordel dans mes catégories maintenant, j'vais en avoir du boulot apres les soldes pour tout reclasser ... dire qu'hier dawanda m'a envoyé un questionnaire pour savoir ce qu'il y avait a améliorer sur leur site, j'ai deja pas été tendre mais si j'avais su .... ... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 9 janvier 2012

Pochette portable en cuir basique

 J'ai enfin essayé de coudre du cuir (récupéré et stocké depuis un moment, rien ne se perd, hein Greenye). Ca a fonctionné, j'me suis meme pas énervé contre la MAC, et elle m'a pas fait de trucs bizarres. Pour le moment c'est basique c'était juste pour essayer mais j'vais réfléchir pour améliorer un peu la c'est un peu tristoune.
Posté par Canie à 13:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 9 janvier 2012

Un cadeau de noel de Taig@

Ma coupine taig@ a voulu me remonter le moral avec un gentil colis plein de surprises : un pere noel en chocolat, des rubans marrants un gros plan du collier, c'est dommage on ne voit pas a quel point il brille des donuts et un cupcake a la fraise pour mettre sur mes créas des savons de chez Lush, pour le moment je ne les ai pas testé, a la place je les ai gardé pres du pc parce qu'ils sentent vachement bon ^^ Merci Taig@ pour tes attentions et en plus t'es bien tombée sur mes gouts =)
Posté par Canie à 13:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 7 janvier 2012

La pochette "Love Cats" et une dédicace

Je sais que ce n'est pas tres original de ma part de vous montrer des tissus avec des chats ou des projets en rapport avec les chats. J'espere juste que vous ne faites pas une overdose =) Faudrait que j'essaye avec les hérissons ou les teckels a poils durs la prochaine fois mais pas sure de trouver du tissu adéquate ... bref, passons. Apres m'etre battue pour faire mes trousses en toile cirées, j'ai eu envie de faire une trousse normale. Sauf que pour une fois j'ai eu envie de la thermocoller pour voir un peu ce que ca donnait. (ca... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
vendredi 6 janvier 2012

Version 2012 du doudou neko

J'aime faire mes p'tits doudou neko, mais soyons réaliste : ca prend un temps fou (2h pour une 10zaine de centimetre), c'est + pour les adultes que pour les enfants parce que la feutrine c'est quand meme pas un résiste-a-tout. J'ai eu envie de passer a la version au dessus. Je me suis donc imaginer le doudou neko version peluche ... Oui mais voila, je suis + douée en imagination qu'en réalisation a priori ... -_- Apres quelques essais que je vais vous montrer je me suis arretée sur un design qui me fait rigoler, qui laisse de la... [Lire la suite]
Posté par Canie à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 5 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 2: les anges volent sur la terre)

Je sais c'est un titre absolument cucu mais fallait bien mettre quelque chose pour vous attirer dans mes filets =) Je déteste les anges. Je déteste les anges facons bambins boudinés de partout, joufflus et souriants. (je serais plutot du genre, ange de la mort type shinigami mais j'vais en faire fuir certaines ^^) Bref j'ai quand meme trouvé des pendentifs qui ressemblent a des anges mais qui ne sont pas de vilains marmots ricanants. Voila donc ce que ca donne une fois montés, j'espere que vous aimez : Version avec des perles... [Lire la suite]
Posté par Canie à 16:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 1 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 1: pendentifs en nacre)

J'ai eu envie de changer un peu de style de bijoux. Les bijoux en fimo ca prend un temps de dingue, les gens ne se rendent pas compte quel boulot il y a derriere et s'étonnent que ca ne soit pas a 1 euro ... Je pense que la prochaine fois que je fais des bijoux en fimo ce sera pour me faire plaisir avec des techniques. La derniere fois que j'me suis "mise la pression" j'ai totalement foiré ce que je voulais alors vu le prix de la fimo, le temps passé dessus ect, c'est bon j'ai donné. J'ai donc retrouvé quelques marchands chez qui je... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,