Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
7 avril 2016

Un cube d'éveil tout doux

J'ai eu envie de faire un cube d'éveil tout mignon avec des couleurs douces. Pour éviter de tomber dans le cliché "rose pour les filles, bleu pour les garcons", j'ai opté pour le vert d'eau, le marron, le jaune, c'est plutot neutre, personne n'est véxé =)

IMG_0463

Le marron clair et foncé sont de la suédine, c'est tout doux et le reste des tissus en coton

IMG_0464

IMG_0465

Plein de rubans qui dépassent , remplis de ouate pour peluches, et a l'intérieur j'ai mis un grelot discret (pour pas que les parents jettent le cube au feu ^^).

IMG_0468

Quelques close up :

IMG_20151223_161337

Un coeur brodé avec du fil pour caneva, marron et vert j'aime bien, et vous?

IMG_20151223_161409

Et vive les koala =)

Et voila un apercu pour demain ;p C'est quoi c'est quoi?

IMG_20151223_161453

A demain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ! Moi aussi j'aurai dis un doudou étiquette mais du coup puisque ce n'est pas tout à fait ça je dirait un mobil avec un doudou étiquette dessus ? XD
B
bravo pour ce cube!!demain??un doudou étiquettes avec un soleil ds le milieu ;-)<br /> <br /> bises
Publicité