Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
15 avril 2016

Chat-pitre 12 : Celui qui était nouveau

Je vais reprendre la série des "celle qui/celui qui/ceux qui". C'est une catégorie de blabla qui parle de chat, de leurs conneries, des miennes, de leurs habitudes (et un peu des miennes) etc.

Cette fois ci je vais vous présenter le dernier venu, un p'tit gars tres poilu.

J'avais envie d'adopter un autre chat, je voulais toujours un roux et blanc européen à poil long, ou un main coon. Vu les prix du main coon j'me suis dis que ce serait plus tard quand je serais riche. Du coup je cherchais toujours un petit roux et blanc, j'ai cherché dans les asso sur le net, à chaque fois je trouvais un petit roux hyyyper loin de chez moi :(

J'en suis meme venu à regarder sur le bon coin pour un p'tit chat (pourtant je m'en méfie, avec les vols et reventes), et je tombe sur lui pile dans ma ville :

Loki-01

Trop meugnon avec sa tache sur le nez et son petit air, du coup je contacte la nana, elle avait tout fait parfaitement, vermifugé, pucé avec des papiers. Par contre il avait un petit frere tout noir mais c'était pas précisé sur l'annonce, du coup j'espere qu'il aura trouvé une maison lui aussi.

Loki-077

Tout au début de son arrivée, déja un pot de colle

Loki-09

La demi portion tout mignon

Elle me l'a apporté direct à la maison, il a pas été timide avec moi heureusement, car il est tres craintif avec les gens. Dans ma famille a vrai dire personne ne l'a encore vu se balader tranquillement, ils doivent se demander si j'ai vraiment un autre chat (et ca fait quand meme plus d'un an que je l'ai maintenant ^^

Il était gris sur le corps, il est devenu noir maintenant mais il a toujours les poils aussi fins (mon ordinateur peut en témoigner vu tout ce que j'en sors ...) et il avait une queue de rat toute fine XD

Son jouet préféré est le baton/plumeau et niveau bouffe il est pas trop chiant (à l'inverse d'Ashka ... une vraie galere) =)

loki079

Ah, j'ai oublié de vous dire : il s'appelle Loki =)

Vos chats ont des jouets préférés? Vous avez eu de nouvelles boules de poils depuis le temps?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho qu'il est mignon ! Haha ici on a une accroc du bâton à plume ^^
D
Heureusement que tu n'as pas acheté un chat de race alors qu'il y a plein de super gouttière qui n'attendent que toi ! J'aurai été obligé de venir te botter les fesses...<br /> <br /> <br /> <br /> Si seulement j'avais plus de place, j'en aurai déjà un troisième...
B
il est vraiment très beau je comprends que tu aies craqué sur la photo!<br /> <br /> il est bien beau maintenant avec une belle queue en plumeau!<br /> <br /> ns on est tjrs à deux chats la blanche sourde et le gros loulou qui doit avoir ...100 ans!!!<br /> <br /> nan ché pas peut-être 18!!!<br /> <br /> un gros pépère mais entre les carpes koÏ et le perruches ça fait pas bn ménage!!!<br /> <br /> bises
Publicité