Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
19 avril 2016

Doudou neko géants

J'ai fini par m'y mettre : le doudou neko version grand modèle (enfin bon il fait pas 4m sur 2 quand meme, juste que la si vous le mettez sur un porte clef, j'espere que vous avez des clefs comme au moyen age : énoooormes.)

Bref deux petits grands chats ont vu le jour, ainsi qu'une autre nouveauté : le kit-couture pour les créer.

Vous me dites la couleur que vous souhaitez et je vous met la feutrine correspondante (couleur dominante/couleur des détails (coussinets, oreilles etc))

Z'en pensez quoi? Ce sont des clientes lors d'un marché qui m'ont conseiller d'essayer.

neko

(vendu)

neko

(dispo)

Et voila l'image du Kit/pack pour un DIY tranquille avec les patrons et les instructions

Untitled-0

Dispo par contact par mail ou sur le site d'ALM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité