Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 713
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
19 avril 2007

Les merveilles d'Alyzaeth

Alyzaeth m'avait dit : "tu devrais bientot recevoir ton mini swap "bijou de sac"". Moi je me suis dit : "cool, je vais attendre mon facteur tapis dans l'ombre et je lui sauterais a la gorge pour lui piquer mon enveloppe !". Oui mais voila ... c'était pas une enveloppe mais un énorme paquet ! La derniere fois qu'on m'a fait le coup du paquet surprise date de .. la semaine derniere ou lolotte la fofolle (son blog le bloc note de lolotte ici et z'etes obligés d'aller y faire un tour! c'est un ordre!) m'a envoyer tout un tas de cochonneries qui font grossir mais qui sont tellement bonne (et évidemment je me devais de me goinfrer de gouter a tout pour lui faire honneur). Photos prochainement sur Cuisine de Gnou.

Donc me voila avec un gros paquet que je sais pas d'ou qu'il sort (ouais je parle mal mais j'vous zut). Je me suis battue avec car la coquine l'avait bien proteger avec du skotch (non pas l'alcool, speces de sac a vin! le truc qui colle!) et meme avec mes griffes j'ai eu du mal a tout dégommer. Au bout d'un moment j'arrive a ouvrir le truc et je prend la carte pour comprendre d'ou ca vient, ce que j'ai oublier, ou sait on jamais un admirateur secret ^__^ (qui a dit qu'avec mon caractere de clébard c'est pas demain la veille que j'en aurait? dénoncez-vous!). Bref c'était Alyzaeth, ma swappeuse secrete du kawai swap !!! Et des cadeaux y'en a eu ... tout pleins de petits trucs emballés, j'ai cru que le paquet était un puit sans fin (dans le meme genre si vous avez un arbre distributeur de billets de 500 euro je suis preneuse hein).

Donc voila tout ce que j'ai eu !


011

Déja mon bijou de sac qui est directement allé sur le sac :


05

Ensuite une avalanche de petits trucs plus chouette les uns que les autres :) Tout d'abord un truc dont jamais j'aurais eu l'idée ... elle est trop forte ! : une boule a thé décorée. Enfin seulement la partie qui ne va pas dans le thé hein, parce que la FIMO au thé ca doit pas etre top ! Regardez y'a un pinpin :)

04

Ensuite pour continuer dans la Fimo elle a fait des perles trop marrante, ca m'a fait penser au M&M's quand on en croque un en deux et qu'on voit la noisette dedans .. (qui a dit que je pensais qu'a la bouffe? -_-)

02

Elle m'a fait un doudou tout plat aussi, j'ai craqué sur ses oreilles (bah oui je suis zarb que voulez-vous) elles sont trop mignonnes ! j'ai tenté de faire un gros plan mais mon appareil a encore décidé de me casser les c.... (que je n'ai pas)

01

Et soudain m'est apparu une merveille ! Un poisson trop chouette (et qui s'accroche en plus!) je l'ai accroché sur mon tableau en liege comme ca il pendouillera en compagnie de mes p'tits winnies :) (d'ailleur voici mes nouveaux gashapons : crocodile et castor !)

03


Ensuite j'ai oublier de faire des photos ^^: Meme si j'ai rassembler tout le monde pour faire une photo de classe. Il y avait une broche avec un noeud noir et une plaque ronde en fimo avec des zieux ^^, Un porte manteau avec des chat trop cute que je sais pas encore ou je vais accrocher mais ca ne saurait tarder), un gel douche en forme de souris marrante, une bougie en forme de gateau qui était dans du papier transparent et du coup au début je croyais que c'était vraiment un gateau puisqu'on ne voyait pas la meche :) et enfin des pépites de chocolat que je pourrais mettre dans mes muffins ou mes p'tits sablés :D

total

Merci beaucoup Alyzaeth ! Tu m'a vraiment gater !! J'ai vraiment tout adorer ! Merci merci merci !!!
bisous023

ham1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo la boule à thé !!!!
B
waouh, joli colis!
A
Oh un article rien que pour moi!!<br /> J'suis vraiment contente que ca t'ai plu mes p'tites bêtises!!^^
D
vraiment super ce colis!!! ^^
T
un seul mot me vient à l'esprit : waouh !!!!
Publicité