Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
14 juillet 2007

Bracelet Ladder Stitch

Ca fait déja un bon moment que je l'ai fait mais comme je l'aimais pas des masses je l'avais pas montré. Ma meilleure amie (qui se remet a faire des colliers, allez voir!) l'a trouvé chouette alors bon, je vais vous le montrer aussi (surtout que je l'ai réparé car un de mes fils de fermoir n'avait pas tenu ... heureusement qu'il était indépendant sinon le bracelet se serait démantelé totalement ... et je déteste ramasser des perles au sol.

Bref C'est mon 1er ladder stitch et sûrement mon dernier. A moins qu'une envie soudaine me fasse retenter avec des perles moins grosses car celui la j'le trouve "mastroc". Et puis niveau couleur je n'avais pas trop le choix car c'était les seules perles rondes que j'avais.

Hier, oh joie, oh bonheur nous avons eu du soleil (je vais faire ma chiante mais j'aimerais bien du soleil sans une chaleur étouffante ... ) et j'en ai profité pour faire quelques photos de trucs en retard (trucs qui suivront a la suite de ce post)

S2010011

S2010012

S2010015

S2010018

animo24

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi on dirait une grosse chenille ! en tout cas chapeua, il en faut de la patience !
V
on dirrait un vers.. mais c originale ça au moins :)
Publicité