Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
26 août 2007

Un tag pour le retour des vacances ca fait du bien

Alyzaeth m'a taggué pour mon retour de vacances, le theme étant le maquillage, ca change un peu.

> Maquillage, à quel âge ?

Aucune idée, je me souviens que ca m'intriguais au college et que je faisais des essais chez moi avec celui de ma mere, mais jamais pour sortir, et je l'enlevais avant qu'elle ne rentre. Je me souviens aussi que je testais le maquillage "total", vous savez un peu comme ce qu'on fait aux gamins a la kermesse, maquillé en chat etc.

> Et depuis, c'est tous les jours ?

Non pas tout les jours, j'en met surtout quand je troque mes lunettes pour mes lentilles, sinon non, et ca dépend de l'humeur aussi.

> J'ai toujours dans mon sac :

TOUJOURS de l'eau, parce que c'est toujours quand on a soif qu'on en a pas. Ensuite le porte monnaie évidemment, le chéquier, carte bleue, cartes en tout genre je vais pas faire la liste. Mouchoirs, pansements (sisi), baume a levres, gloss, barettes, calepin (qui commence a etre déchiqueter il va falloir que je m'en scrp un), clefs etc

> Et sur ma table de nuit :

J'ai pas de table de nuit mais une grande planche qui fait toute la tete du lit et on y trouve actuellement : 2 ou 3 bouquins/manga que j'ai commencé a lire sans avoir terminé, une lampe pourrie, une boite pour cacher les chargeur du portable et de la DS, un reveil qui donne l'heure au plafond, une bouteille d'eau, un paquet de bonbon a la violette, (et souvent, tres souvent un pot de yaourt vide ^^: mais aujourd'hui non)

> Budget beauté par mois :

euhhh ... aucune idée, chez moi les achats c'est impulsif, je me dis : tiens j'aurais besoin de ca, alors du coup je met le nez dans la trousse pour voir ce qu'il serait bon de racheter. Donc ca va de la somme basique de 5 euro vers les 20 ou 25 environ, mais aucune idée de la fréquence. P'etre 2 fois par an.

> Un produit fétiche :

Du baume à lèvre Mixa

> Au saut du lit :

Pipi ! Ensuite boir un coup (apres avoir vider, on remplis) et en général direction pc :)

> Et avant de me coucher :

Soit je vegete devant une émission/film nul a la tv, soit je lis. Et avant de dormir je regarde toujours si mon volet est suffisament descendu (pour pas que la p'tite chatte saute -_-)

> Une super astuce beauté :

Alors la ... si le truc efficace pour le visage chez moi c'est l'enchainement d'un peeling doux avec un masque hydratant qui ne se rince pas. Apres tout dépend des peaux :)

> Un beauty faux-pas :

Les pots de peinture, tomber dans la bouteille de parfum aussi ... c'est horrible de prendre les transports avec des gens (males ou femelle d'ailleurs) qui se sont largement asperger d'un parfum qui pue. Le pire du pire étant les collegues qui vous lechent la pomme font la bise dès le matin et qui vous donnent un peu de leur parfum au passage -_- C'est pénible, je déteste faire la bise aux collegues, voila pourquoi quand je bosse j'arrive dans les 1eres, comme ca déja c'est pas moi qui doit dire bonjour a toute la salle, et en plus si on pouvait oublier de me dire bonjour ca m'arrangerais.

> Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas…. :

Me démaquiller ouais pis j'y crois pas trop a leur slogan qu'il faut absolument se démaquiller pour rester jeune ... foutage de gueule et coup marqueting pour les femmes qui commencent a flipper des rides and co ... moi leur démaquillants je les déteste, ca rend la peau grasse, ca colle, ca nettoie pas super, ca prend du temps, ca pue et en plus ca coute cher.
Moi je dis : rien de tel que de l'eau et du savon pour se démaquiller (oui en meme temps je n'utilise pas de waterproof, ca aide)

> Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :

Une maison en pierre avec jardin a la campagne, pres de la mer en bretagne ou en normandie (oui c'est précis et alors!)

Je repasse ce questionnaire beautée/my life a Acaly (je suis sure que ca lui fera plaisir), a marie flo (puisqu'elle se lance dans les produits beautée, je suis sure qu'elle a pleins de trucs a nous dire) et a Athéna (histoire de l'embeter un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu :)
M
Merci Canie d'avoir pensé à moi. Bien sûr je vais le faire et si je peux te donner un conseil c'est de te démaquiller le soir avec du savon si tu veux ou un bon produit. Ce n'est pas pour que tu restes jeune car personne ne le reste mais pour que ta peau puisse respirer et être en bonne santé.
Publicité