Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
25 février 2010

Taguée !

J'ai été gentillement tagguée par la gentille Mira qui m'a fait de la pub au passage pour faire connaitre des nouveaux blogs :) Je répond donc a son invitation avec joie ! (Et merci pour ton inscription a ma Newsletter !!)

Dire 5 choses sur moi

1- Au college je rongeais mes ongles (oui c'est pas beau je sais)
2- je rale tout le temps, sur tout, n'importe quoi, n'importe qui, donnez moi un sujet et je peux raler dessus a vous en donner mal aux neurones .
3- J'ai une vraie plante dans ma chambre : un petit tamaya tout mignon qui survit a ... bah qui survit a moi ^^
4- Je suis fan de pyjama, j'en ai plein et je me sens bien dedans (adeline arrete de rigoler !)
5- Je suis une gothique refoulée
6- Je sais toujours pas faire les crepes aussi bien que ma grand mere. (mais j'ai enfin reussi a en faire des pas trop mal ... mais... mais c'est pas pareil)
7- Je mange mon foie gras avec du pain grillé et du citron (oui je sais je suis smart :p)

Je passe le jeu a :


- Manou.B
qui vient d'avoir une bonne nouvelle
- Sandra
qui poste pas assez souvent, ca devrait la forcer un peu
- Catla
- Carol
- Cathygel

Voilaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oki doki je m'y mets de suite !!!! Bisous !!!
Publicité