Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
16 mars 2010

Recu de ma gentille NSP

Je vous ai montré ce que j'avais envoyé, Je vous montre maintenant ce que j'ai recu :)

j'ai été gaté !
Le colis décoré :

IMG_1719

Les cadeaux a l'intérieur :


IMG_1722

2 carnets de recettes de cuisine
Un gri-gri gourmandises
Des gourmandises
Un petit chat noir trop mignon
Une pochette fait main
des pates "princesse" de disney (trop fort)
un petit gateau en feutrine
Un bloc note pour mes courses scrappé


IMG_1723

IMG_1724

IMG_1726

Merci ma belle tu m'a gaté !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh , joli aussi tout ça !<br /> Dis tu montres un peu le petit chat , il me cligne de l'oeil !!<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité