Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
19 mars 2010

Parce qu'elle est curieuse!

Quelques images supplémentaire pour une petite curieuse qui voulait voir ca de plus pres :)

Ce que j'ai recu a ma NSP, le petit chat noir tout mignon.

J'en profite pour vous montrer quelques perles en fimo que je vais poncer et lustrer avec amûûûr :3

IMG_1812

IMG_1813

IMG_1814

16046081Alors Greenye ca vas? tu vois mieux la? 16046081

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes chats! C'est trop chou!
C
Ça marche !!!!! Très mimi tes petits chats !<br /> Byzz<br /> CO
G
ouaiiiis, cool !! là je vois mieux, merci ,il est trop trop mignon !<br /> Et tes perles sont superbes hâte de voir ce que tu vas en faire .<br /> Je les aime toutes euh non sauf la framboise, moi pas aimer les framboises! ;-))<br /> A +<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité