Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
11 juin 2010

Le bilan du vendredi

Je rentre du marché d'Argenteuil, je suis moyennement contente, pas de l'organisation car dans l'ensemble meme s'il y a eu quelques bugs ca a été (c'est leur 1ere fois a eux aussi apres tout), mais je suis triste pour mes doudou et pour moi et ma moman, il y en a que deux qui ont trouvé une famille ... beaucoup de tripottage, de "oh c'est mignon", mais visiblement 8 euro c'est trop cher. Pourtant je ne peux pas faire moins cher, je passe quand meme 2h facile sur chaque. Je laisse le prix, on verra bien demain si les gens sont plus généreux. J'ai baissé le prix des sacs pour demain car eux non plus ne se vendent pas...
Les bijoux en fimo ca peut aller, et encore les nutella ca marche pas tant que ca non plus...

je vais faire ma caisse et voir un peu combien on a gagné de sousous quand meme.

Je remercie les gens qui sont venu me voir sur le stand, je remercie les vigils qui sont super efficace, on se sent bien en sécurité avec eux et en plus ils sont sympa, merci a celles et ceux qui sont venu papotter un coup, merci a mes gentilles clientes et clients qui m'ont fait confiance et qui sont bien agréables et souriants.

J'espere que demain soir je serais fatiguée et heureuse (et riche pour acheter encore tout plein de matos pour faire d'autres choses!) mais ce soir je suis fatiguée et un peu triste j'avoue.

A demain soir tout le monde ! Passez un beau samedi aussi, sous un bon soleil (pas trop violent quand meme on ne sait jamais avec les changements brutaux de température ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> j'espère que ton samedi à été plus fructueux que vendredi <br /> si il t'en reste tu pourras proposer des échanges <br /> du matos contre ces belles créas peut-etre ou faire des petits cadeaux à Noel ou pour les anniversaires c'est ce que je fais avec mes créas <br /> en serviettage je les offre à noël ou aux anniversaire bisous
P
malheureusement, ça m'étonnes pas trop ce que tu racontes, car c'est souvent le bilan des courses , mais bon c'est une bonne expérience, aller courage , pis si tu as des doudous en trop, je suis preneuse pour un échange , aller bisous @+++
E
Ho bah merde alors!! :'(<br /> Je ne te comprends que trop bien pour avoir eu ce ressenti plusieurs fois déjà... :'(<br /> <br /> Un énorme bisou de réconfort en espérant que ça ait mieux marché pour toi aujourd'hui!! ;-)<br /> <br /> Je trouve que tes prix sont plus que corrects par rapport au temps que tu y passes, bonne continuation!! :-)
M
Rho mon dieu, j'ai fait "envoyer" avant de me relire, résultat c'est bourré de fautes... désolé !
M
Rho j'suis désolé pour toi ! Aujourd'hui samedi, il devrait y avoir plus de monde donc j'espère plus de créas en moins pour toi ! Saches qu'en tout cas ce que tu fais est super ! On a beau dire, la crise se fait ressentir quand même, les gens ont moins tendance à lacher leur sous sur les choses non essentiels. Prends le bon côté des choses, mes "oh c'est mignon" viennent du fond du coeur et c'est une reconnaissance de ton travail ! <br /> <br /> En tout cas, j'espère que cette journée sera meilleur pour toi ! Ne baisse pas les bras, tu fais vraiment de superbes choses !
Publicité