Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
18 juin 2010

Mon stand en bazar

1er jour, mon 1er stand, 3 metres sur 3 metres de kiosque et 2 tables de 1.80m -_- allez caser ca ...

IMG_2828

IMG_2830

Le panier a doudou (enfin une partie des doudou évidement) piqué de cartes de visites

IMG_2831

Mon "arbre" a collier ^^ Que j'ai consolidé le lendemain car avec le vent il avait un leger air penché et personne n'osait y toucher de peur de tout faire tomber.

IMG_2832

IMG_2833

Les napperons de ma moman au crochet (chose que je suis incapable de faire), avec mes tubes a essais dessus (plus de photos dans l'Album tubes a essais si vous voulez voir)

IMG_2834

On avait meme emporter des bibelots pour que les gens comprennent que ce sont des napperons. Mais bon, ca a tripotté mais pas acheté :(

IMG_2835

Les bijoux (attention fouilli) et mes présentoirs faits a l'arrache un soir avec les cartons de l'ex boite de la Wii Fit ^^ Bien solide le carton ! Ca sert de garder tout et n'importe quoi ^^

IMG_2837

Des cartonnettes avec les prix mais c'était un peu petit .. finalement rien ne vaux le bon vieu bout de papier avec le prix affiché en gros

IMG_2839

Mon tableau en liege avec des dessins (je l'ai pas rapporté le lendemain, avec la pluie j'étais pas motivée)

Le lendemain :

IMG_2840

Changement de place pour le samedi ! changement de nappe aussi, histoire qu'on s'y retrouve un peu mieux et j'ai mis une table bien en évidence sous le nez des passants (ceux qui savaient nager, a cause de LA flaque ^^)

IMG_2843

Le panier a doudou toujours ^^ J'adore les voir comme ca

IMG_2845

La farandole des sacs ...

IMG_2846

...encore ...

Ensuite il y a encore eu des modifications, certains sacs étaient en expo sur les cotés de la table car les gens n'osaient pas entrer pour mieux voir malgres nos invitations.

Donc voila, rien de parfait, mais j'ai appris quelques trucs.

Surtout si vous avez des idées, allez y si vous penser a quelque chose pour que je m'améliore, je prend :)

PS : message perso : greenye Chrome c'est chouette ^^Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau!!! ca donne trop envie!!! J'adore le panier à doudous aussi (original hein)!!!!!!
K
Ouaah!! Il donnait trop bien ton stand!! Je serais passée devans j'aurais pas su resister! Et en plus c'est quper bein agencé :D <br /> Puis sinon comme tout le monde je suis fan du panier à doudou ^^
B
Dit donc tu as du chois , je te féliciteeeeeeee<br /> <br /> Très jolie choses et très bien présenter tes choses, avec de si jolie collier il faudrait que tu te trouve des bustier noir<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisoussss
M
J'aurais été séduite par ton stand moi ! C'est vrai que la nappe blanche c'est mieux ! L'idée du panier doudou est génial ! J'aurais plus mis en avant le "Fait mains" aussi, les gens y sont plus sensibles je pense.<br /> <br /> En tout cas, j'aurai vraiment aimé venir te rendre une petite visite ! Dommage que ce soit si loin de chez moi !
C
trop top ta corbeille à doudou comme nappe du blanc ou une couleur pale mais peut-etre en coton satiné c'est ce que j'avais mis pour mes bijoux au marché de noel et quand je faisais mes expos PartyLite marqué le prix en plus gros (sur une ardoise ou une toile recouverte de peinture ardoise)<br /> mais pour une première je trouve que tu t'es bien débrouillée <br /> bisous
Publicité