Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
3 mai 2011

Des news, des projets et des tags

Hé oui comme quoi tout arrive, je prend mon courage pour écrire un p'tit mot :)

Je ne suis pas tres présente en ce moment sur le blog, ca ne veut pas dire que je ne pense pas a vous, que je ne bosse pas et que je n'ai pas de projets. Bon ok je n'ai pas la meme cadence de boulot qu'avant, il faut dire que le marché de Noel m'a refroidi a un point ... mais ca me manque quand meme de ne plus prendre le temps de bidouiller comme je voudrais, finalement les journées ne sont pas assez longues (lorsqu'on est chez soi ... au boulot elles le sont bien assez -_-)

Je vais vous parler projet, y'en a deux mais un que je ne peux pas dire, mais l'autre oui (ah ah suspence), je me prépare pour début Juin, pour participer a l'expo vente de Maggdanella a paris (4 juin de 10h a 17h30 a l'espace Kiron).

 

expo_vente

Je ne sais pas ce que ca va donner, je n'y met pas grand espoir mais je vais emporter des choses que j'aime et on verra bien, c'est juste une journée et ce n'est pas longtemps donc j'espere survivre au transport parisien avec tout mon bazar et j'espere que sur place ce sera cool et enrichissant, il y aura 35 exposants et pas mal de bidouilleuses différentes, ca promet d'etre chouette ^^

Meme si je ne suis plus tres présente, je passe tout de meme chez vous et j'ai noté que vous aviez pensé a moi pour des tags ^^ Merci a Greenye et a Grizelda pour cet Award =)

Award

Ca devient compliqué, il faut que je dise 7 choses sur moi ^^:

1- j'aime pas la chaleur

2- J'ai déplacé les meubles de ma chambre pensant que ce serait mieux, et en fait j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages, mais pas le courage de tout redéplacer

3- Mon tamaya a repris vie ! Oui je n'ai pas la main verte et ca me désole, alors quand un truc pousse et fait des fleurs, je deviens gaga

4- J'empeche mon chat d'aller sous mon lit en bloquand l'acces avec des boites (remplis de tissus sur lesquels elle va se coucher et merci bien les poils ^^), résultat : je me cogne tres souvent les orteils dans les boites .. et je rale.

5- Je me suis remise au tissage de bracelet en peyote :)

6- J'ai horreur de l'odeur du café

7- Je n'arrive pas a apprivoiser Windows seven, mon XP me manque u_u

7 blogs a trouver (oula ...)

- kawai touch, marmelade et nougatine, lilie cadette, z'amimots, oeil de chat (apres son déménagement ^^:), cupcake choco, papouce et compagnie

 

walaaa =) A bientot (oui bientot, oui je vais essayer de me motiver pour faire des photos de ce que j'ai fait, oui oui ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super génial !!! Tu vas rencontrer les gens en direct, discuter , vendre , échanger des trucs et astuces avec les autres exposants ..le pied !! <br /> Cette journée va être géniale !!
I
hiii sympa tes réponses<br /> bises
T
Welcome back!! Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> *Bizzz
M
bon retour et j'espère tout le succès pour ton expo
B
COOL te revoilà!!! mais si j'y crois pour toi moi!! cette expo va te redonner confiance!!<br /> Bises
Publicité