Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
10 juillet 2011

Un 2eme sac a "une oreille" (je vais l'appeller VanGogh ^^)

Voila le 2eme né, avec un tissu tres frais que j'aime bien, toujours avec un bouton aimanté.


J'ai eu pas mal de remarques sur le fait que ca doit etre moins solide qu'un sac noué pour porter a l'épaule, et j'en suis venue a l'horrible conclusion que pas mal de gens pensent qu'il s'agit de sac a main.

Mais naaann ^^ Ces sacs ne sont pas fait pour mettre ses p'tites affaires, ce serait pas pratique, ils servent plutot a emporter des choses d'une maison a une autre ponctuellement, ou pour garder chez soi, garni de produits beauté, de bidules a couture ou que sais je encore. Moi je me sers du sac noué pour emporter mon déjeuner au boulot mais en aucun cas ca sert a se balader en ville :)

J'ai néanmoins procédé a quelques tests et le sac supporte 1kg 800 tranquillou, j'ai pas testé plus car y'avait plus de place =)


J'avais deja le projet d'en faire une version sac (a main, a épaule) du coup ca m'a motivé. J'ai fait un essai hélas je devais etre trop fatiguée ou trop pressée de finir et du coup je me suis planter et je ne pouvais pas revenir en arriere, je garde donc mon 1er test pour moi (ce qui me permet de le tester au passage ^^) et j'en referais un autre bientot.

IMG_4603IMG_4605

IMG_4606IMG_4607

A vendre dans la boutique 25 euro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grfbfgb
C
kgl
G
Super petit sac, j'aime !!! Bravo pour le choix du tissu . Bonne semaine
B
pour ranger des affaires de toilette ds la SdB c'est pas mal!!!!bon dimanche
M
Je préfère aussi celui là à la version nouée ! Je le trouve idéal pour apporter son repas du midi effectivement :)<br /> (Je préfère ta trousse pour mes produits de beauté^^)
Publicité