Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
27 juillet 2011

Bracelets en tissus, je m'y met aussi

J'ai enfin trouvé les embouts qui permettent de faire ce genre de bracelet, du coup j'ai dévalisé la boutique.

Si vous souhaitez ce genre de bracelet, et que je possede un tissu qui vous plait, demandez moi s'il m'en resterait pas un morceau (il faudra me donner la taille que vous souhaiteriez que le bracelet fasse), la j'ai fait plusieurs tailles un peu au pif.

J'ai testé le bracelet avec du tissu effet cuir mais c'est pas top top, je vais réfléchir pour trouver d'autres idées.

IMG_4654

A l'occas je vous ferais une photo avec les tissus que je possede, ca évitera de courir partout dans le blog pour savoir ce que j'ai. Pareil pour les breloques.

En attendant en voila 4 a la vente (8 euro avec frais de port et emballage inclus) bientot en boutique quand j'aurais fait de jolies photos.

IMG_4655IMG_4656

dispo : le noir et le cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux, j'adore ce genre de bracelets, ah la la, vilaine tentatrice !
I
bravo
K
C'est chouette ! ^o^
M
Vraiment mignon, j'ai toujours aimé ces bracelets mais je n'en ai jamais fait pour autant. Aller savoir pourquoi :)
G
Ils sont ravissants, un beau beau travail !
Publicité