Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 711
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
19 octobre 2011

Bracelets et colliers peyote

Je suis entrée dans une période de perlage intensif, j'ai refais quelques bracelets sauf que je leur ai fais des pendentifs qui vont avec. Dites moi si vous aimez, le motif, les couleurs, toussa ....

Il y en aura d'autres a venir, je ménage le suspence ^^

ps : désolé pour la qualitée pourrie des photos, j'ai pris ca ce matin dans la cuisine et vu le ciel pourri qu'on a, j'ai pas eu assez de lumiere naturelle pour reussir quelque chose pfff

IMG_5043

IMG_5041

IMG_5047

Bientot en boutique, les tailles sont: 19 cm x 1.5 cm pour le bracelet, 5 cm x 2 cm pour le pendentif.

Prix :vendu pour le bracelet, vendu pour le collier.

A savoir : je peux agrandir/rétrécir la longueur du bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli ensemble, bravo<br /> bisous
G
Très sympa l'idée du pendentif !<br /> Pas mes couleurs mais ça peut plaire !<br /> Encore bon anniv' la miss ;-)<br /> Douce nuit!<br /> biz
E
Belle parure! et belles couleurs.....bonne fin de soirée!
G
Perso, j'aime beaucoup le motif, je le trouve très fin, bracelet et collier ! Par contre bon, je n'aime pas trop les couleurs, mais je suppose que tu peux décliner ton modèle dans plein de teintes!!!! Question de goûts ! Bonne soirée
B
j'aime bien avec le pendentif aussi!!c'est joli!!!bises
Publicité