Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
17 février 2007

La cane spirale vol.3 (et dernier vol.)

bracelet01

Voilaaaaa j'en ai enfin fait quelque chose de mieux que des p'tites perles qui se baladent au fond d'une boite (meme s'il me reste encore les rondes et quelques plates dont je ne sais que faire pour le moment).

Un bracelet ! (manque de bol je n'ai pas assez de perles pour faire un collier et des boucles sinon ca aurait été chouette une p'tite parure non? :)

bracelet02
Je le mettrais bientot dans la section vente/troc-troc si ca interesse quelqu'un :)vache_text_troc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli!!
Publicité