Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
26 février 2007

Dialogue avec ma feignantise interne

wati_moufetteJe suis encore dans mon recyclage des cadeaux Yves rochers. La dernière fois j'ai eu droit a une écharpe pour je ne sais combien d'euro d'achat. Sur la photo elle paraissait bien jolie mais une fois que je l'ai eu dans les mains c'était autre chose. C'était assez doux pour une fois mais c'était un peu trop bariolé pour mon "look personnel". Je l'ai taté, retournée, observée et finalement je me suis dit que je pourrais peut être en faire quelque chose. Vive le recyclage!

Un après midi ou je m'emmerdais comme un rat mort je me suis dit :

moi : "allez on va créer quelque chose!"
ma feignantise interne : *baille* "mhh ouais mais quoi?"
moi : "dessin?"
ma feignantise interne : "bof nan pas envie"
moi ; "euh fimotage?"
ma feignantise interne : "ah nan hier ça a été une catastrophe!"
moi : "grumbl oui exact ... une cata. Bon on tente de coudre un truc? Genre une pochette a crayon ou a bazar :) )
ma feignantise interne : "mwé .. bon si tu insistes."

Et me voila partie a la recherche d'un tissu pour faire l'intérieur. La je remet la main sur la fameuse écharpe et je prie pour qu'elle ne s'effiloche pas trop.

En plus je sais pas vous mais moi je suis incapable de couper le tissu droit -_- Donc je m'y reprend plusieurs fois alors quand en plus le tissu a tendance a s'effilocher c'est pas drôle. La ça allait :)

pochette_trousse01

Voila donc ce que ma feignantise interne et moi même avons fait :) A la base je comptais mettre un gros bouton pour fermer mais je me vois pas faire le trou pour le bouton .. je suis pas douée pour le coudre comme il faut. Ah bin ça me fait penser que je n'ai pas encore fait de note sur ma 1ere trousse a crayon !! Bon encore un truc a rédiger :) je m'en sors plus, je suis en retard déjà sur mon blog "cuisine de gnou".

J'espère que ça vous plaît, moi j'aime bien, même si ça ne ferme pas, c'est même pas nécessaire.

pochette_trousse02  pochette_trousse03


Et au passage voila mon chat chester d'alice au pays des merveilles que j'ai fait en pixel art (60taine de calque ... ce fut long pour les mettre dans le bon sens) (j'en ai un 2eme mais ça sera pour une autre fois). A vrai dire j'en ai plein des p'tits pixel et j'en case de temps en temps ici ^^
chester1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette l'écharpe! C'est drole car on a eu la même idée, sauf que toi tu l'as mise en pratique. Ma feignantise interne doit être plus grande que la tienne .....<br /> Pour le gros matou, félicitations, il me plait bcp !!!
Publicité