Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
23 mars 2007

Colis de ma NSP recu !!

Hier ca n'allait pas fort, la tete dans le gaz et l'envie de chialer a tout moment (ouais ca m'arrive c'est bizarre) et puis le soir ma mere me rapporte 2 colis :)
Bon y'en a un c'est un bouquin de cuisine commandé sur ebay on s'en fou mais l'autre ... qu'est ce que je vois? Des p'tits lapinou tout bleu sur l'enveloppe. Comme j'étais au téléphone en meme temps je n'ai pas percuté de suite mais .... mais !! MAIS !!! c'est mon colis NSP !!!!! J'ai balancé le téléphone et j'ai attrappé l'appareil photo pour ensuite pouvoir déchiqueter mon enveloppe (oui bon j'avoue: je n'ai pas bazardé le téléphone comme une sauvage hein :p)

nsp_recu01

Vous voyez y'a des lapinous :) Moi j'hésite a faire des dessins sur les enveloppes .. ils sont tellement cons a ma poste qu'ils pourraient encore me faire tout un foin pour ca (oui parce qu'ils m'ont déja fait le coup : "oh vous savez mademoiselle, il ne faut pas décorer les enveloppes, ca pourrait donner envie aux gens de les prendre "... humpf "les gens" c'est qui? EUX ? ca ne m'étonnerais pas -_- Bref moi mon enveloppe n'était pas décorée :( (et en plus elle est arrivée déchiquetée -_-)

Bref apres je me suis calmée, j'ai ouvert doucement et j'ai vu des trucs qui brillent : du beau papier a cadeaux (vous savez ceux qui sont tres beau mais on galere pour faire les paquets tellement ca glisse :) Bah voila c'était ceux la :) Et il y avait une lettre que j'ai lu jusqu'au moment d'arriver a la description des cadeaux .

nsp_recu02

(Oui je sais mon protege bureau est tres vilain mais je n'en ai pas trouvé d'autre)

Ensuite j'ai commencer a déballer sans trop abimer le papier, ca me faisait mal au coeur et j'ai découvert tout pleins de choses ! En 1er j'ai ouvert celui ou il y avait une petite pochette (trop mignonne je crois que je vais m'en servir pour mettre mes ciseaux de couture qui sont lourds et qui tapent sans cesse partout (oui bon je les aide a taper ... Moi et ma douceur naturelle) et dans la tite pochette il y avait un tit lapinou ... Ah oui je n'ai pas précisé qu'on avait un theme : LES LAPINS ! (de paques ou non)

Et donc y'avais un lapinou en porte clef trop chou, tout plein de paillettes (mais mains aussi du coup lol) lui je l'ai accroché sur mon tableau en liège avec ses nouveaux copains. Et au fond du sachet il y avait encore quelque chose, je retourne le sachet et la : BOM j'ai un truc bizarre qui me tombe dans la main Oo Je regarde le truc d'un air louche : "hum une pierre? une pierre tres legere? kessecé? oO" Je retourne la chose non -identifiée et la ... DES BONBONS !!! des p'tites bouteilles de coca dans du film plastique alimentaire :) Ahahaha il m'était tombé a l'envers dans la main alors du coup ca ne ressemblait a rien :)
Ca faisait une éternité que je n'en avait pas manger ca tombait bien (oui je dis "faisait" car ...euh ..y'en pu .. z'ont mourru dans mon ventre ^^:)

j'ai ensuite ouvert un autre paquet et la ca a été l'invasion des lapins ! J'ai eu 2 magnets (dont un qui s'est décollé pendant le voyage mais c'est bon je l'ai recollé il va bien ^^), 3 badges (un qui est sur mon sac et un autre sur mon porte feuille, le 3eme n'a pas encore de place), un grigri totoro trooooop mignon, avec des p'tits totoro  *__* Tout pleins de couleurs pastels trop bien ! Je l'aime beaucoup mais j'avoue avoir peur de le casser ou de le tordre si je l'accroche a mon porte clef donc pour le moment il n'a pas de place mais ca devrait venir. Il y avait aussi une tete de lapin pour mettre au bout d'un crayon ^^ Lui il a trouvé sa place si vite que je crois avoir oublier de le mettre dans la photo de groupe :)

Dans le 3eme paquet (le plus gros) il y avait des perles (les meme que pour mon grigri) et des bonbons (oui encore :) ) et ..e.et.....eeeettttt le truc qui m'a scié sur place tellement j'me demande comment elle a pu faire ca : les p'tits cadres en forme de puzzle Oo mais le truc trop bien découpé, j'en suis restée conne *__* Ils sont déja accrochés a coté de mon bureau meme si je n'ai pas encore mis de photo dedans :)

nsp_recu03

Merci encore tinkerbell tu as égayé ma triste journée *__* Par contre je m'excuse moi j'ai mis beaucoup moins de trucs, je me rettrapperais au prochain colis :)

Voici ce que moi j'ai mis :

nsp01

Un dessin d'une chibi avec son lapinou (meme que le lapinou n'a pas l'air super rassuré lol mais ce n'était pas voulu ^^;) (suis dégoutée le dessin est arrivé tout froissé :( ). Il y avait une parure cane lapin : boucles d'oreilles et bracelet, manque de bol je n'avais pas assez de perles pour faire le collier, j'ai mal calculer :( Et puis ils ont eu un coup de chaud dans le four hi hi. J'ai bien galerer pour faire cette cane, et elle ne ressemble pas a ce que je voulais. Et un magnet carottes pour le frigo (ou autre). Et puis un mini sac trouvé sur le net, imprimé, découpé, collé et j'ai rajouté un ruban pour fermer ^^

 

Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des aimants sans rien pour décorer, faudrait que je trouve ca aussi, c'est trop fort les p'tits magnets maison :)
Dans le paquet j'ai mis aussi un peu de chocolat pour représenter paques meme si c'était pas tous des lapins, il y avait une coccinelle je la trouvais trop mignonne (c'est vrai que du coup on n'ose meme pas manger le chocolat dedans ^^)

nsp02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli échange, tu as été gatée
J
ouah les filles quel travail !!! bravo !
V
C'est très joli tout ça!! Bel échange!!
D
Bah dis donc t'as été super gâtée !!!<br /> Ca va mieux coté moral ?<br /> <br /> Bisous
Publicité