Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 711
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 avril 2007

Un marque ta page maison pour vahina

Comme j'adore vahina j'ai voulu lui faire un truc plutôt joyeux et dans les couleurs qu'elle aime bien, j'ai tenté de caser une fleur aussi ^^

Donc voila un p'tit marque page avec du carton dedans (j'avais peur que ça soit un peu épais du coup mais il parait que non alors c'est très bien ^^) et le tout plastifier comme j'ai pu avec encore et toujours le truc autocollant pour recouvrir les livres de classe (d'ailleurs je vais bientôt être en panne, va falloir que j'aille a carrouf car y'a que la bas que j'en trouve, grumbl).

Il y a du collage (ou comme d'hab la colle préfère coller mes doigts plutôt que le papier ...) du découpage : découper chaque lettre ça a été looong (surtout qu'il faut que je précise que je déteste découper aux ciseaux ... au cutter ouais mais les ciseaux ça m'ennuie profondément mais la j'avais pas le choix). J'y ai collé aussi des trucs chose/fleur/étoile de scrap et j'ai enfin eu l'occasion de faire mumuse avec les perforeuses que j'ai acheté sur ebay ^^ (c'est cher ces machins la !!! y'en a des super belles qui font des angles mais le prix fait peur).

J'ai aussi eu l'occasion de faire un pompon ^^ C'est facile a faire en fait, je ne pensais pas :) Il est tout ptit le pompon.

avril_marque_page_vahina01

avril_marque_page_vahina02

o_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi, quand j'étais petite je faisais plein de pompn ! c'est rigolo à faire !<br /> Et moi aussi je DETESTE découper aux ciseaux !
V
oui c'est moi l'auteur du commentaire du haut oups. Mais je suis chez ma soeur là et je n'ai pas fait attention que son pseudo et son mail était déjà enregistré! Quelle tête en l'air hihi!!
L
Et en vrai ce marque pages est vraiment trop chouette!! Encore merci!!!
Publicité