Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
8 avril 2007

Les swaps de Lempicka d'Avril

Sur le forum des swaps ont s'inscrit derrière des personnes mais des fois on ne fait pas trop attention et du coup je me suis mise derrière Lempicka pour 3 swaps ! La pauvre ^^; Il y avait le swap couleur (ce mois ci : rose), le swap gri gri et le swap création en feutrine.
Et j'ai été très gatée ! Surtout que tout me sert!

Pour le swap couleur j'ai eu droit a un crayon a papier recouvert de fimo et son porte crayon (la boule ronde avec un trou sur la photo). Ca tiens super bien et c'est pratique de l'avoir sous la main plutôt que de chercher 3 plombs dans le pot a crayon le bon stylo ou crayon. J'ai également eu un pique a cheveux mais j'ai pas réussi a le mettre par contre, je vais tricher et mettre sûrement une barrette cachée puis le pique après :) j'ai pas les cheveux assez longs pour faire un noeud lol

Pour le swap gri gri j'ai eu .. oh un grigri ! Mais il y a des trucs en perles dessus, un carré et une étoile , j'ai tenté de comprendre comment ça a été fait .. j'ai toujours pas trouvé ^^: en tout cas il y a du fil, des perles et un tricotage compliqué, c'est sur :)

Et pour le swap feutrine j'ai eu un protège aiguilles, moi qui justement galerais pour ranger mes aiguilles a couture pas trop loin, facilement accessible mais pas trop non plus a cause des chats qui fouinent ... Et bien voila mon problème est résolu !!

lempicka

Merci beaucoup lempicka pour ces merveilles !!

barre_kaos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as été drolement gatée!!
Publicité