Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 713
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
26 avril 2007

Collier "douces reveries" terminé !

Je ne peux pas dire que ce fut compliqué (si j'y arrive c'est que c'est pas dur) mais ce fut long -_- Déja de base la fimo c'est pas ce qu'il y a de plus rapide .. modelage/cuisson/passage dans l'eau/vernissage/montage mais la piouuuf ... rien que la confection c'était long, alors le reste je vous laisse imaginer :)

Je suis quand meme contente, c'est mon premier essai de "mozaîque" et aussi ma 1ere utilisation de pate a effet translucide, c'est pas flagrant sur les photos mais en vrai on voit que c'est legerement transparent :)

Z'en pensez quoi? Moi je trouve les couleurs pas trop mal meme si c'est trop rose pour que je le porte ^^:

collier_douces_reveries02

collier_douces_reveries01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
punaise,c'est pas mes couleurs,mais c'est trèèèèès joli
M
je t'avais perdue!! il est superbe ton collier!! biiises micky
B
Dommage que tu ne veuille pas le porter , il est vraiment trs joli!
V
C'est très joli!! Je rêve de pouvoir faire des choses comme ça en FIMO mais je crois que je m'éparpille trop. Il faudrait que je prenne le temps de m'y mettre!<br /> <br /> Bises^^
C
Bizarrement c'est pas la mozaique le plus dur ^^ le plus dur c'est les p'tites raies, parce qu'il faut faire des superpositions de pates d'a peux pres la meme épaisseur .. et sans machine a pate c'est relou ... <br /> et le plus chiant c'est de découper dans la longueur de la cane (une cane de 15 cm environ) et ton épaisseur doit faire moins d'un milimetre si possible ... vive les cutters qui coupent !<br /> <br /> contente que vous aimiez les filles XD
Publicité