Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 713
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
29 avril 2007

Second tube a essai décoré : 1er de la série : animaux

Ca m'a encore repris ... le coup des tubes a essai bouchonné pour la déco d'une table, d'un meuble bas etc, a décorer en supplément avec une fleur (vivante ou pas), un dégradé de sable coloré, des perles etc

Apres mon 1er essai plutot naturel, j'ai voulu faire des bebetes de la savane ... a vrai dire ca ne devait pas se terminer ainsi ... dans mon imaginaire je voulais deux bestioles et un arbre au mlilieu, sauf qu'un arbre (genre acacia) c'est pas évident sur le tube, c'est pas assez large, et si on fait le tour ca rend pas bien :( Apres j'ai voulu remplacer par un grand soleil avec des rayons en forme de vagues mais la aussi ca rendait pas bien :(

Mais je suis quand meme contente de mes bestioles, surtout le lion (oui c'est un lion ..) avec ses grandes oreilles je l'aime bien ^^

S2010006

S2010003

S2010004

S2010005

Et vous alors z'en pensez quoi? ^.^

(prochainement dans la section vente)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est mignon mais tout les petits bidules que tu as mis sur le tube si tu n'as pas préparé ton verre avant ,ils ne vont pas tenir longtemps...
C
C'est joli vraiment !
T
C'est tro choupinet...mais où trouve tu les tubes à essais ?<br /> Dommage qu'il me manque du temps en ce moment, mais tes bidouilles m'inspirent beaucoup ! ^^
P
c'est trop chou dis donc ! j'aime bien le lion, l'a un air de chocolat, on peut le croquer dis tu crois ???? ^^<br /> <br /> j'aime bien, mais du coup ca donne envie de se mettre a la fimo huhu ! ^^
C
Très marrant le lion ! Il me rappelle un peu les greemlins ...
Publicité