Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 713
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
30 avril 2007

Avalanche de Lapins de l'Espace

J'en avait fait un pour ma moman, en mini grigri de sac/porte clef, et un autre que j'ai envoyé au canada pour un swap. Et dimanche j'ai eu une envie subite d'en refaire alors en voila 5 d'un coup ! Dont 3 marbrés :)

A ce sujet j'aimerais bien votre avis pour savoir si vous préférez les uni (sans faire frocément attention aux couleurs) ou les marbrés bicolores :) Je ne sais pas comment faire un bidule pour voter alors s'il vous plait un mini commentaire pour me dire "uni" ou "marbré" sera le bienvenu (si apres vous avez autre chose a dire c'est pas interdit hein ^^)

Donc les voila en tout simple, pas mis en grigri. Pour plus d'info, RDV prochainement dans l'Index des ventes :)

S2010011

S2010015

S2010017

S2010022

A vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A-do-ra-bles ! J'aime mieux les marbrés ! :-)
G
bah moi je crois que je préfère bicolore, mais pas marbré ! je crois que t'en avais fait des comme ça non ?
A
marbré!!! sans hésitation ils ont trop une bonne tete je trouve
C
Vraiment terrible ! Ils sont shootés à quoi pour avoir des yeux pareils ?!
M
J'adore vraiment et surtout les marbré <br /> Bonne créa
Publicité