Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
16 mai 2007

Des bebetes sur un tube, oui mais quoi?

Bon ... j'ai reçu une commande, donc moi avoir été contente .. mais moi avoir su le thème .. moi avoir été toujours contente ... Moi avoir bidouiller chose durant une soirée, moi avoir été presque fière de ma bidouillerie... Moi avoir été montré mon chef d'oeuvre inoubliable a jamais sur terre comme ailleur mais moi avoir vite déchanté ...

moi : Tiens regarde ça et dit moi ce que c'est comme bêtes
Maman : euh attend je met mes lunettes
moi : faites très chère
maman : euh non attend finalement je les retire
moi : ...
maman : euhh ... un panda ?
moi : O.O le jour ou tu vois un panda comme ça tu m'appelles ...
maman : bah je sais pas ça a une tête d'ours
moi *regardant mes bestioles* : euh mwé, mais faut faire abstraction du reste ... avec le reste ça te fais toujours penser a un ours?
maman : euh bin ouais .. c'est pas ça ?
moi : -_- non pas vraiment, c'est beaucoup plus p'tit ... ça vit pas au même endroit, ça mange pas la même chose, c'est pas un ours
maman : ah ... bon ..

S'en ai suivit que je lui ai donné des indices ... c'est limite si je ne lui ai pas mimé la bestiole .. au bout d'un moment elle a trouvé mais je m'en suis tout de même allé la tête haute et digne malgré mon affront et ma vexerie latente ...

Ca m'a pas empêcher de vernir mes bestioles parce que moi je les aime bien mes ....

Alors qu'est ce que c'est selon vous? (le 1er qui me dit un ours je lui colle un coup de pied dans un tibia)

Celui qui trouve aura droit a une grosse lichette baveuse :)
Non ? Z'en voulez pas? Bon bah il aura toute mon estime alors.
S2010028

S2010026
S2010025
S2010024
S2010022

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore la conversation ! ^^ En tout cas ya beaucoup d'idée ! ^^ bravo
A
Ba c'est evident que c'est des hérissons tout choupinous
C
c'est bien des n'hérissons !!!! <br /> <br /> Bon ca va alors ca ressemble suffisament finalement ^^; mais pour la peine et parce que j'était décue j'ai terminé un autre tube hier soir et hier apres midi je n'ai pas chaumer non plus, entre deux épisodes de jéricho :)
G
c'est des nérissoooonnnns ! et ça se voit d'ailleurs !
D
je pense aussi à hérisson...Bi oui, on voit bien le piquants :)<br /> C'est mignon
Publicité