Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 juillet 2007

Une boite (a bordel) faite maison

Enfin disons surtout que c'est de la récupération ^^ Je n'ai pas créé la boite en entier, je me suis servie d'une petite boite en carton ou il y avait des chocolats emballés pour Pâques.

Bon les couleurs c'est très rose mais j'avais que ça ... Promis les prochains trucs que j'achète pour faire du scrap ça sera pas rose >_< (Le rose me sors par les yeux en ce moment)

Bref voila ma p'tite boite, On voit des choses bizarres dedans c'est normal j'avais déjà mis des trucs et on peut voir aussi que j'ai carrément eu la flemme de tapisser l'intérieur (la couleur était pas vilaine, mais j'ai surtout eu la flemme de calculer mon découpage pour que ça soit bien aligné)

Vous remarquerez aussi que quand on ferme la boite on perd la moitié des écritures -_- Ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive ... J'espère que la prochaine fois j'y penserais :)

S2010011

S2010013

S2010014

barre9f

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol pour les inscriptions !! tu y pensera le prochain coup c'est pas grave, je l'aime bien ta boiboite
A
Note pour plutard:ne pas lui offrir du rose.lol<br /> <br /> Et comme ca,tu scrap??
Publicité