Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 novembre 2009

L'ABC d'Ashka

J'ai vu l'ABC de tigrou, et ca m'a donné envie d'en faire un pour ashka puisque j'ai pas mal de photos d'elle, je me suis dis que ca serait simple.
Alors oui dans l'idée c'est simple mais dans la réalité ca prend du temps ! Selectionner les photos, les dimensionner, les imprimer, faire les pages de l'album, décorer ... pfff et ca pour 26 lettres ! Mais dans quoi j'me suis encore embarquer moi.

J'ai été dépenser une partie de mon salaire a Cultura, évidemment j'ai regarder pour des p'tits trucs avec des chats. Pas compliqué a trouver, dur de choisir. Ce magasin c'est vraiment un crève porte monnaie.

J'ai trouvé des p'tits tampons chats, tampons étoiles pour noël, tampons de couleurs, des stickers et d'autres babioles...

IMG_0902

IMG_0904

Voici une partie de mes pages pour l'ABC :

IMG_0897

et voila la couverture de l'ABC avec ma star ^^ :

IMG_0934

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité