Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
31 octobre 2009

Une carte offerte

En ce moment ce n'est pas la joie du tout dans la famille et ma mere doit déployer des trésors de patience, de tact et autre saloperie qui bouffe de l'intérieur. Comme je suis nulle avec les mots d'amour, je lui ai fais une petite carte avec de jolies paroles a l'intérieur (a l'écrit j'y arrive, mais a l'oral ca veut pas).

J'ai trouvé la facon de faire ces petits boutons de fleurs (qui me font penser aussi a des tulipes) chez cath

c'est super simple a faire, j'en ferais peut etre pendant mes permanences ca m'occupera les doigts :)

 

IMG_0894

IMG_0895

Comme on aime pas les fleurs parce qu'il faut s'en occuper (changer l'eau, couper, jetter les fleurs fanées ect) je me suis dit que la, elle n'aurait rien a faire, pas de prise de tete :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette carte est superbe et très originale. Bravo
Publicité