Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
27 décembre 2009

Swap recu de misslili

Trop gâtée par misslili, j'ai déchiqueter les petits paquets :

IMG_1144

Des serviettes trop mimi pour que je puisse m'essayer au serviettage, une carte avec un père noel, des stickers de noel, une creme YR, des boules de bain YR, des rubans super jolis, une carte chat trop mignonne je crois pas avoir le courage d'écrire dessus, elle va aller avec mes jolies cartes sur mon mur, une boite de tic tac (ca faisait un drole de bruit dans l'enveloppe au début), des feutres gel et des bidouilles a coller pour scrapper

merci misslili !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité