Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
26 décembre 2009

En avant premiere !

J'ai l'intention de refaire des doudou neko (voir l'album sur le coté pour voir ce que c'est pour ceux qui ont pas suivit).

L'autre soir dans mon lit je réfléchissais (pas de commentaires !) a un nouveau design. Et paf, c'est arrivé ! J'ai attrapé le 1er truc qui me venait et j'ai commencé a gribouiller un patron.

Donc voila je vous présente les futurs doudou neko 2010 si tout va bien (z'auront surement une poche sur le devant ^^ huhu). Promettent d'etre mignon hein :D

Save00022

j'attends vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité