Je vous avais dis que j'avais commencé un p'tit quelque chose en tricot. Et comme je ne suis pas bien douée ca m'a pris looooongtemps mais j'en suis venue a bout !

"Mix technique" parce que j'ai voulu faire de ce bout de laine : une trousse, mais une trousse avec une doublure au cas ou ce que je mettrais dedans se sentirait mal. Et comme le blanc et moi on est pas tres copaings ....

Voila ce que ca donnait une fois terminé d'etre tricotté (sauf que la je me demandais encore comment nouer sans que tout se barre)

IMG_1321

IMG_1322

IMG_1324

Ensuite il a fallu coudre ... et quand on est pas encore tres douée avec une machine a coudre, on a peur de tout faire foirer. Surtout que la laine c'est élastique donc bon, je suis partie en freestyle (comme d'hab quoi, rien mesurer, pas calculer grand chose).

Je regrette maintenant d'avoir utliser du fil noir, ca ne rend pas comme je l'avais espérer. Mais bon, je le sais pour la prochaine fois ^^ C'est juste dommage.

IMG_1568

J'ai utiliser un bouton "mouton" et pas l'inverse que m'a offert ma Moman pour Noel, j'adore ces petits boutons alors je fais attention ou je les couds. Je pense que je vais apporter quelques modifications a cette trousse prochainement car le systeme de fermeture ne me convient pas totalement.

IMG_1569

IMG_1570

Il a fallu coudre le ruban aussi... J'ai bien failli me louper, j'ai eu l'idée de couper le ruban avant d'avoir terminer, du coup c'était limite limite la longueur. Car comme je l'ai deja dis la laine c'est élastique !

IMG_1571

M'enfin je la trouve quand meme mignonne cette trousse.

Et vous?