Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
28 mai 2010

Swap a pois

Une envie de pois, une envie de tablier car ma swappée fait des cosmétiques maison, et du coup je ne savais pas trop quoi lui faire qui pourrait lui servir. J'espere que ca lui ira, j'ai peur qu'il soit un peu grand. Mais bon, vaux mieux trop grand que trop petit :)

La ceinture est immense car c'est pour nouer devant, je trouve ca plus amusant et plus pratique que de faire un noeud dans le dos en se tortillant.

C'est la 1ere fois que je "brode" avec la machine a coudre, c'est fun, j'aime bien ^^ Ce que j'aime moins comme d'habitude c'est découper ...

2 secondes a faire le dessin, 10 minutes a découper pfff

Je n'ai pas fait d'antennes a ce pauvre papillon car j'avais un peu peur du résultat a la machine, c'est pas simple de tourner en fait. Pour une fois j'ai décidé de rester zen et d'etre patiente ... Ca me plait bien, ch'suis assez fiere de moi pour une fois ^^ La prochaine fois j'essayerais de faire le bas du tablier arrondi (j'ai du mal avec ca, les ronds finissent jamais par etre symétriques ...).

Il y a donc une poche devant avec le papillon, histoire qu'elle puisse mettre des p'tits trucs quand elle fera la sorciere avec son chaudron ^^

J'espere que ca plaira a ma swappée, elle prefere les couleurs chaudes mais j'avais rien a pois et chaud et j'ai pas trouvé :( 

IMG_2413

IMG_2415

IMG_2416

fermeture devant ^__^

quelques pochettes pour mettre ses produits ou je ne sais quoi d'autres et je lui ai acheté un serre tete a pois pour tenir ses cheveux au dessus de son chaudron magique :)

IMG_2565

et une carte faite main pour aller avec ! J'ai recu une carte similaire mais bien plus jolie de la part de sandratodo lors de sa commande, je l'avais trouvée trop trop belle ! faudrait que je la prenne en photo pour vous montrer la sienne.

IMG_2566

IMG_2567

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le tablier, je trouve que tu te débrouilles bien avec le zig zag!! ^^ (surtout par rapport à moi mdr, ça fait super propre là!! ^^)
C
Elle sera la plus belle devant les fourneaux, ta cops !<br /> Merde pour ton marché !
M
Et bien elle en as de la chance ta swappé ! Un jour j'aimerai faire ces petits échanges avec toi, j'aime tellement tes créa ^^ !<br /> <br /> Va falloir que je mette à ça un jour^^!
C
Très joli ton tablier!
M
tu y as mis du coeur, c'est très jolie et pratique, elle aimera surement ^^
Publicité