Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
24 avril 2010

Encore une boite ! Thé et gateaux Inclus

chat14Mais celle ci a été remplis de petits gateaux fait maison (des cookies aux flocons d'avoine et raisins, pareil si vous voulez la recette, dites moi ^^) et des congolais (vous savez ces petits gateaux moelleux a la noix de coco), encore pour l'anniversaire de ma meilleure amie (oui cette année, c'est l'année des boites).

Entierement faite en cartonnage, je suis plutot fiere de moi sauf pour un truc ou j'aurais du mettre du carton plus épais pour que ca soit plus pratique.

Mais esthétiquement ca va bluebunny


Je me suis servie de ce tuto (oui parce que j'avais pas trop envie de me planter quand meme, je suis pas maso)


IMG_2175

IMG_2176 IMG_2177

IMG_2179

diablo21Evidemment y'en a une qui n'a pas pu s'empecher de venir squatter ... diablo21

IMG_2180

IMG_2178

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je veux bien la recette des cookies et congolais<br /> merci<br /> bisous
M
oui très belle boite originale !! je débute en cartonnage et je trouve que c'est long qd même à faire et pas toujours évident !! j'irai voir le lien
S
Bravo ! C'est très réussi !
V
ho la la j'adore ta boite merci pour le lien !!! bon week end
G
Elle est super belle ! Tu te débrouille super bien en cartonnage !<br /> Bravo !!!<br /> Doux samedi !<br /> biiiz
Publicité